probleme affichage photo

greg
bonjour!

je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 jours lorsque je
vais sur internet mon navigateur internet explorer ne
m'affiche plus certaines photos qui saffichait pourtant
tres bien auparavant!
pourriez vous me dire comment faire en sorte que toutes
ces photos qui ne s'affiche plus s'afiiche de nouveau!
en vous remerciant par avance!