Problème d'affichage QuickTime dans une frame...

paul
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mes films QuickTime lus dans une frame :
ils ont tous un filet noir vertical d'1 pixel environ sur le côté
droit...
:-((

Avec IE ou FireFox : c'est la même chose.

Mais si j'ouvre seule la page html du cadre (sans passer par le frameset
donc) : il n'y a aucun problème.

Sur Mac par contre : pas de souci avec ou sans frame.

(hum... oui vous avez raison les frames... Mais bon ça sautera à la
prochaine version du site !)
;-)

SAM
[...]

qu'ouvres-tu dans la frame du frameset ?
la page html contenant le *.mov ?
ou directement le *.mov ?

Sur Mac par contre : pas de souci avec ou sans frame.

Ben, comme il a été dit par ailleurs, QT fonctionne mieux sur Mac que
sur PC (tout dépend sans doute aussi du PC ?!)

(hum... oui vous avez raison les frames... Mais bon ça sautera à la
prochaine version du site !)
;-)

ben, en attendant tu pourrais peut-être tester la balise object
au lieu de celle frame (ou en plus ?)
<http://joliclic.free.fr/html/object-tag/index.php>
Et si tu utilises déjà, réviser les conseils donnés à cette adresse.

--
sm

paul
In article <47939738$0$843$,
SAM wrote:

[...]

j'ouvre la page .html qui contient le .mov

[...]

Euh j'utilise la bibliothèque javascript externe AC_QuickTime.js :

<script src="AC_QuickTime.js" language="JavaScript"
type="text/javascript"></script>

<!-- Start of movie embed --><script language="JavaScript"
type="text/javascript"><!--QT_WriteOBJECT('arman.mov', '320',
'240','','controller','false','autoplay','true','cache','true');//
--></script><!-- End of movie embed -->

Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ton conseil...