Probleme affichage résolution avec jeux

Yael
Bonjour,=20

Je me permets de vous consulter car, j'ai deux jeux=20
install=E9s sur mon ordinateur Final Fantasy XI (le=20
meilleur ) et age of mythologie qui mmarche tr=E9s bien sauf=20
dans les options graphiques ou je m'appercois que les jeux=20
ne veulent pas mont=E9s en r=E9solution m=EAme si je demande=20
1200 * 1100 par exemple il reste en 800 * 600, c'est assez=20
=E9trange car mon bureau xp dans le panneau de configuration=20
de l'affichage le changement de r=E9solution se fait tr=E8s=20
bien, je vous demanderais de bien vouloir me dire ce que=20
je dois faire pour pouvoir jou=E9 dans des r=E9solutions plus=20
=E9l=E9v=E9es afin d'am=E9lior=E9s la qualit=E9 visuel des jeux.

Je tiens =E0 vous remercier d'avance du temps que vous=20
passerais pour m'aider

=E0 bientot

Batrikian Bedros
Salut, Certains jeux se limitent aux niveau de l'affichage de par ta
configuration ecran et graphike. Cependant il n'est pas normal que tu n'aies
que du 800x600.
As tu essayé le 1024x768. C'est le mode d'affichage le plus courremment
utilisé.
Ton moniteur accepte il bien plus que 1024x768? fie toi pas aux reglages du
bureau mais sur le boukin du moniteur.
As tu bien la derniere mise a jour de directx? a savoir la 9b
As tu bien les derniers pilotes de ta carte graphike? kelle est elle
d'ailleurs?