probleme affichage sites internet

1 réponse
philser
bonjour,
J'ai un écran 19 pouces format 16:9. Jusqu'ici tout marchait bien.
J'ai modifié la résolution de l'écran, puis je suis revenu à la résolution
initiale,
et maintenant certains sites internet ne s'affichent que sur la moitié de
l'écran
d'IE 6.0.

Comment faire pour que tous les sites se "redimensionnent" automatiquement ?

Merci d'avance

1 réponse

hlrNO
philser wrote:

bonjour,
J'ai un écran 19 pouces format 16:9. Jusqu'ici tout marchait bien.
J'ai modifié la résolution de l'écran, puis je suis revenu à la résolution
initiale,
et maintenant certains sites internet ne s'affichent que sur la moitié de
l'écran
d'IE 6.0.

Comment faire pour que tous les sites se "redimensionnent" automatiquement ?

Merci d'avance

Bonjour,

S'il s'agit de certains sites, merci de nous donner quelques adresses.

S'il s'agit de la fenêtre de IE, il suffit de fermer toutes les fenêtres
sauf celle qui pose problème. Ensuite, redimensionne-la sans la
maximaliser tout à fait. Ferme cette dcernière fenêtre et le tour est joué.

Amitiés

Hans