probleme affichage sous windows xp pro

5 réponses
hkasia
Bonjour,

Mon ecran devient tous noir par moment. J'ai tester la carte video sur
autre pc et il fonctionne sans probleme. Dois je changer mon ecran?

merci avance

5 réponses

Az Sam
"hkasia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon ecran devient tous noir par moment. J'ai tester la carte video sur
autre pc et il fonctionne sans probleme. Dois je changer mon ecran?

merci avance

si t'as mis ta carte video sur un autre Pc et que ton ecran fonctionne sans
probleme, y'a pas de raison de le changer...
par contre mettre l'ecran sur un autre PC qui marche sans probleme est peut
etre une bonne solution pour decider de l'etat de l'ecran. :-)
--

Cordialement,
Az Sam.

Ecthélion
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
449feb71$0$878$
"hkasia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon ecran devient tous noir par moment. J'ai tester la carte video sur
autre pc et il fonctionne sans probleme. Dois je changer mon ecran?

merci avance

si t'as mis ta carte video sur un autre Pc et que ton ecran fonctionne
sans
probleme, y'a pas de raison de le changer...

Euh....A mon avis c'est la carte vidéo qui fonctionne correctement.....

par contre mettre l'ecran sur un autre PC qui marche sans probleme est
peut
etre une bonne solution pour decider de l'etat de l'ecran. :-)
--

Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Ecthélion" <ecthé a écrit dans le message de news:
449ff64a$0$876$

Euh....A mon avis c'est la carte vidéo qui fonctionne correctement.....

ah bon ? :-))

--

Cordialement,
Az Sam.

Ecthélion
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
449ffaa1$0$1009$
"Ecthélion" <ecthé a écrit dans le message de news:
449ff64a$0$876$

Euh....A mon avis c'est la carte vidéo qui fonctionne correctement.....

ah bon ? :-))

Ben ouais ! :-))

hkasia
Re,

bien vu ecthelion ce n'est pas la carte video est bien mon ecran. Au
pire, javais penser a un virus. Faut juste que je change le cable de
mon moniteur, chose impossible me semble t'il. + cas acheter un autre
ecran. Merci de votre aide a ++

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
449ffaa1$0$1009$
"Ecthélion" <ecthé a écrit dans le message de news:
449ff64a$0$876$

Euh....A mon avis c'est la carte vidéo qui fonctionne correctement.. ...

ah bon ? :-))

Ben ouais ! :-))