Problème Affichage des textes

2 réponses
PPbal
Bonjour à tous,

Je recherche la solution à un problème d'affichage des textes.
Lorsque nous visualisons des présentations avec la visionneuse (peu
importe la version, nous rencontrons des problèmes d'affichage des
textes de façon aléatoire.
Les textes peuvent être décalé ou carrément regroupé sur un seul
caractère. La présentation devient donc incompréhensible.

Est ce que quelqu'un peu me donner une solution ?

En vous remerciant par avance.

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Avec quelle version de PPT et de la visionneuse ?
"PPbal" a écrit dans le message de news:
49983343$0$9410$
Bonjour à tous,

Je recherche la solution à un problème d'affichage des textes.
Lorsque nous visualisons des présentations avec la visionneuse (peu
importe la version, nous rencontrons des problèmes d'affichage des textes
de façon aléatoire.
Les textes peuvent être décalé ou carrément regroupé sur un seul
caractère. La présentation devient donc incompréhensible.

Est ce que quelqu'un peu me donner une solution ?

En vous remerciant par avance.

PPbal
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
Avec quelle version de PPT et de la visionneuse ?
"PPbal" a écrit dans le message de news:
49983343$0$9410$
Bonjour à tous,

Je recherche la solution à un problème d'affichage des textes.
Lorsque nous visualisons des présentations avec la visionneuse (peu
importe la version, nous rencontrons des problèmes d'affichage des textes
de façon aléatoire.
Les textes peuvent être décalé ou carrément regroupé sur un seul
caractère. La présentation devient donc incompréhensible.

Est ce que quelqu'un peu me donner une solution ?

En vous remerciant par avance.

Nous avons utilisé la version de Office 2003 et différente version de la
visionneuse car nous pensions qu'elle était en cause mais le problème
est resté le même.