problème affichage vidéo de PC sur TV

4 réponses
SpoC
Pour faire clair et concis, je suis sous XP, j'ai une carte vidéo PCI NVIDIA
GeForce4 MX440 et je souhaite lire des Divx sur ma télé.
Pour la lecture sur le PC, pas de blème, par contre sur la TV, j'ai
uniquement le MEDIA PLAYER (ou similaire) qui s'affiche mais pas le film, je
n'ai qu'un carré gris et le son. Par contre je peux lire quelques fichiers
tournés avec ma Web Cam, cela passe bien. J'ai essayé avec différents Codec,
rien n'y change.
Je suis preneur de toute solution ;)

4 réponses

pascal
dans le menu nview , onglet superposition, tu coche active et tu auras la
video sur l'ecran
"SpoC" a écrit dans le message de news:
bhlo4p$1foq$
Pour faire clair et concis, je suis sous XP, j'ai une carte vidéo PCI
NVIDIA

GeForce4 MX440 et je souhaite lire des Divx sur ma télé.
Pour la lecture sur le PC, pas de blème, par contre sur la TV, j'ai
uniquement le MEDIA PLAYER (ou similaire) qui s'affiche mais pas le film,
je

n'ai qu'un carré gris et le son. Par contre je peux lire quelques fichiers
tournés avec ma Web Cam, cela passe bien. J'ai essayé avec différents
Codec,

rien n'y change.
Je suis preneur de toute solution ;)

SpoC
Vu tout ce que j'ai essayé, ça me parait un peu simple, mais je vais essayer
dès que j'aurai racheté un cacle Svidéo (demain). Je croise les doigts...
Merci

"pascal" a écrit dans le message de news:
3f3f2607$0$269$
dans le menu nview , onglet superposition, tu coche active et tu auras la
video sur l'ecran
"SpoC" a écrit dans le message de news:
bhlo4p$1foq$
Pour faire clair et concis, je suis sous XP, j'ai une carte vidéo PCI
NVIDIA

GeForce4 MX440 et je souhaite lire des Divx sur ma télé.
Pour la lecture sur le PC, pas de blème, par contre sur la TV, j'ai
uniquement le MEDIA PLAYER (ou similaire) qui s'affiche mais pas le
film,

je
n'ai qu'un carré gris et le son. Par contre je peux lire quelques
fichiers

tournés avec ma Web Cam, cela passe bien. J'ai essayé avec différents
Codec,

rien n'y change.
Je suis preneur de toute solution ;)

Mickaël PICAUD
Pour faire clair et concis, je suis sous XP, j'ai une carte vidéo PCI
NVIDIA GeForce4 MX440 et je souhaite lire des Divx sur ma télé.
Pour la lecture sur le PC, pas de blème, par contre sur la TV, j'ai
uniquement le MEDIA PLAYER (ou similaire) qui s'affiche mais pas le
film, je n'ai qu'un carré gris et le son. Par contre je peux lire
quelques fichiers tournés avec ma Web Cam, cela passe bien. J'ai
essayé avec différents Codec, rien n'y change.
Je suis preneur de toute solution ;)
Met l'écran TV comme écran principal.

--

@micalement, Mickaël PICAUD
http://www.mpicaud.net : Essayez mes utilitaires pour Windows !

pasdespam.merci
SpoC wrote:

Vu tout ce que j'ai essayé, ça me parait un peu simple, mais je vais essayer
dès que j'aurai racheté un cacle Svidéo (demain). Je croise les doigts...
Merci

Ca marche comme ça depuis 2 ans et plus sur mon portable. Pas de raison
que ça ne le fasse pas chez toi :=))