Problème Airis T610... En panne ?

BigBi
Bonjour,

J'ai entre les mains un PPC Airis T610 dont l'écran ne répond plus, sont les
boutons ne répondent plus, à l'exception du bouton d'allumage, du bouton
on/off et du bouton reset. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans
la notice, sauf le hard reset puisqu'il n'est accessible que par les menus
(que je ne peux bien sûr pas atteindre).

Est ce une panne qui nécessite un retour SAV ou bien y-a-t'il une solution
pour effectuer un hard reset physiquement ?

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je serais enchanté d'être éclairé
de ses lumières. Merci d'avance.

Amicalement vôtre,
BigBi

BigBi
"BigBi" a écrit dans le message de
[...]

Après une recherche approfondie sur gogol, j'ai trouvé !
Maintient du joystick vers le haut et appui simultané sur le bouton reset.

Et ça a marché, ce qui ne semble pas toujours être le cas...