Problème Airport

Le
reivilo2-sanspub
Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message ici pour partager un problème qui se
produit depuis peu sur mon ibook g4 airport extreme.

Je suis en wifi avec une base Linksys WRT54G et connexion ADSL Free.

J'ai deux Mac (l'autre étant un imac).

Lors de la maj logiciel d'apple du 21 avril (mercredi dernier), on me
propose une Maj de Airport en version 3.4 pour l'ibook.

J'installe cette maj et depuis je me connecte au rézo local et
internet pendant une dizaine de minute et plus rien.
(alors que sur l'imac pas de problème)

La procédure à suivre. très simple, je ferme mon écran, attend un
dizaine de seconde et c reparti (enfin avouez que c pas le top
pour surfer ;-)

Mes questions :

- Quelqu'un d'ici rencontre t il un problème identique ?
- Avez-vous une solution à me proposer ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Olivier
jperrocheau
Le #507896
Olivier

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

reivilo2-sanspub
Le #507895
Jacques Perrocheau
Olivier
- Quelqu'un d'ici rencontre t il un problème identique ?
- Avez-vous une solution à me proposer ?

Que dire....

... impecc... merci beaucoup.

Attention donc a la version 3.4 qui merdoit.