Problème ajout lecteur de réseau

Aucune réponse
thilodie
Bonjour à tous,

PS : "Ne trouvant pas de topic convenant à mon problème, je poste ici"

J'aimerai connecter un lecteur réseau, je procède donc par "outils" -> "Connecter un lecteur réseau".

je choisit ma lettre, et je rentre \\mon-ip\nom de partage$

Simplement un message d'idnetification apparait :

En nom d'utilisateur il me met : ADMINISTRATOR\Guest
Et en mot de passe j'ai beau tout essayer ca ne marche pas.

.Même en changeant le nom d'utilisateur sa ne marche pas.

Merci par avance de votre aide

Cordialement,

Thilodie

Réponses