problème ajout/suppression de programmes

Le
vivime
Bonjour,

Lorsque je double-clic sur ajout/suppression de programmes
dans le panneau de configuration, il ne se passe rien, la
fentre ne s'ouvre pas.

J'ai essay de restaurer plusieurs dates mais n'a
rien chang.

J'ai install beaucoup de choses sur mon PC. Je ne sais
pas depuis quand ne marche plus ni sur quel logiciel
merde.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Panthère Noire
Le #795238
Salut,

Peut-être qu'un spyware ou un virus a désactivé l'accès au module Ajout et
suppression de programmes. Vérifie ton système avec un anti-virus à jour et
installe puis exécute les anti-spywares Spybot et Ad-Aware (ils sont
complémentaires). Liens: http://www.d2i.ch/pn/telechargement/index.html#secu

Si cela ne change rien à ton problème, il faut vérifier dans le registre si
des restrictions ont été prévues. La liste des restrictions et un fichier REG
permettant de les désactiver sont disponibles dans la Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html#restrictions

Tiens-nous au courant. Si le problème persiste on cherchera d'autres
solutions.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"vivime" news:277501c42086$3a161a10$
Bonjour,

Lorsque je double-clic sur ajout/suppression de programmes
dans le panneau de configuration, il ne se passe rien, la
fenêtre ne s'ouvre pas.

J'ai essayé de restaurer à plusieurs dates mais çà n'a
rien changé.

J'ai installé beaucoup de choses sur mon PC. Je ne sais
pas depuis quand çà ne marche plus ni sur quel logiciel çà