Probleme ajout utilisateur du domaine en local sur XP

FRANCK
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me avec une station sous windows xp=20

en essayant de rajouter en local (utilisateur avec=20
pouvoir), l'utilisateur du domaine, j'ai un message=20
d'erreur me disant que le service rpc n'est pas d=E9marr=E9=20
(alors qu'il est d=E9marr=E9)

sinon un autre message me dit que la relation=20
d'approbation entre cet ordinateur et le serveur ne peux=20
etre verifier.
et J'ai aucune relation d'approbation

Pouvez-vous m'aider SVP

Cordialement

Thierry MILLE [MVP]
"FRANCK" wrote in message
Bonjour,

J'ai un petit problème avec une station sous windows xp

en essayant de rajouter en local (utilisateur avec
pouvoir), l'utilisateur du domaine, j'ai un message
d'erreur me disant que le service rpc n'est pas démarré
(alors qu'il est démarré)

Vérifiez la configuration DNS de la station. Vous devez utiliser le serveur
interne et non ceux de votre FAI.

sinon un autre message me dit que la relation
d'approbation entre cet ordinateur et le serveur ne peux
etre verifier.
et J'ai aucune relation d'approbation

Si votre machine a rejoint le domaine : vous avez bien une relation
d'approbation : la station approuve les contrôleurs de domaines, les
utilisateurs du domaines peuvent être utilisés pour définir les droits et
les autorisations sur la machine et ses ressources.

Vérifiez la configuration DNS, au besoin : sortez du domaine, supprimez le
compte d'ordinateur, redémarrez la station. Réintégrez le domaine.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com