Problème aléatoire de résolution de domaine

noemie6667
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai parfois des messages "domaine
introuvable" quand j'essaie des adresses dans le navigateur (Explorer
ou Netscape) de même qu'un logiciel ftp. J'essaie une deuxième fois
(parfois plus) et là ça fonctionne. Je précise que c'est vraiment
occasionnel et sans rapport avec le type de domaine que j'essaie de
joindre.

J'ai 2 ordis en réseau+router sous Windows 2000 et connexion par modem
câble. Le problème survient aussi sur l'autre ordi. J'ai essayé
différentes choses dans les paramètres LAN, en mettant sur
"automatically" ou en entrant manuellement des DNS, sans succès. Quant
à mon fournisseur, il dit qu'il n'est pas en cause (évidemment vous
allez me dire).

Mes compétences étant limitées, auriez-vous une idée de ce que je dois
faire ou vérifier?

Merci.

Stephyboy
il se peut que tu es une redirection d'url caché.

en claire que lorsque tu accède à une url, un autre url
tente un accès au net et là se présent 2 possibilités

soit cette 2ème url n'existe plus donc n'accès à ce
qu'elle souhaite
soit u a un pare feu et l'empêche d'y accèder

dans ces deux cas en cas d'echecte elle bloque l'accès à
l'url désiré.

en simple tu es hacké.

je te conseille de refaire ton poste

@+