Problème alignement tableau / en tête excel 2003 SP2

2 réponses
Le G
Salut Les gars !

J'ai un petit problème de mise en page avec un fichier excel, comprenant un
tableau faisant toute la largeur de la page (paysage) et une en-tête + pied
de page.
prenon l'exemple sur la droite de la page : Le tableau s'aligne sur les
marges, alors que l'en-tête et le pieds de page sont décalés. Il semblerait
qu'ils aient une marge fixe indépendante de la marge de la page... Bug
d'excel ?
Si vous savez comment remédier à ce problème, merci de m'aider...

A+

Le G

2 réponses

lSteph
Bonjour,

vérifie comment tu as défini

Zone_d_impression

Cordialement.

lSteph
"Le G" a écrit dans le message de news:

Salut Les gars !

J'ai un petit problème de mise en page avec un fichier excel, comprenant
un
tableau faisant toute la largeur de la page (paysage) et une en-tête +
pied
de page.
prenon l'exemple sur la droite de la page : Le tableau s'aligne sur les
marges, alors que l'en-tête et le pieds de page sont décalés. Il
semblerait
qu'ils aient une marge fixe indépendante de la marge de la page... Bug
d'excel ?
Si vous savez comment remédier à ce problème, merci de m'aider...

A+

Le G

AV
J'ai un petit problème de mise en page avec un fichier excel, comprenant un
tableau faisant toute la largeur de la page (paysage) et une en-tête + pied
de page.

http://support.microsoft.com/kb/214001/fr

AV