Problème d'alimentation d'une zone de texte

Aucune réponse
marion2807
Bonjour,
j'ai créé un formulaire sous Access et j'ai un problème pour alimenter une zone de texte et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Dans mon formulaire j'ai une zone de liste contenant différentes observations, cette zone de liste est alimenté en fonction des réponse choisis par d'autres listes déroulantes.
Le but de cette liste est de pouvoir séléctionner uns ou plusieurs observations et à partir d'un
bouton pouvoir alimenter ma zone de texte des observations séléctionner. On doit aussi pouvoir déséléctionner des observations.

J'ai besoin de votre aide pour savoir comment intégurer une partie des observations de la zone de liste vers une zone de texte grace à un bouton.

Cordialement

Réponses