Problème d'Analyse

Djip
J'ai du modifier l'analyse d'un projet export=E9 de windev 55 a 7.5 puis
en 8
Aucune erreur sous windev, mais voici celle que j'ai lorsque je fais
appel a un fichier.

Erreur =E0 la ligne 2 du traitement Proc=E9dure globale GLitRecherche.
Vous avez appel=E9 la fonction HLitRecherche.
Le WDD <.\Mproj23.wdd> n'a pas =E9t=E9 trouv=E9.
Ce WDD doit =EAtre au format compris entre 4.1 et 5.5. Il va =EAtre
utilis=E9 par le moteur Hyper File 5 pour ouvrir les fichiers au format
Hyper File 5.

Besoin d'un coup de main urgent si possible

Merci d'avance

Pascal F
Le 29/07/2005, Djip a supposé :
J'ai du modifier l'analyse d'un projet exporté de windev 55 a 7.5 puis
en 8
Aucune erreur sous windev, mais voici celle que j'ai lorsque je fais
appel a un fichier.

Erreur à la ligne 2 du traitement Procédure globale GLitRecherche.
Vous avez appelé la fonction HLitRecherche.
Le WDD <.Mproj23.wdd> n'a pas été trouvé.
Ce WDD doit être au format compris entre 4.1 et 5.5. Il va être
utilisé par le moteur Hyper File 5 pour ouvrir les fichiers au format
Hyper File 5.

Besoin d'un coup de main urgent si possible

Merci d'avance

Tu as du demandé de conserver les fichiers au format 5.5. L'analyse 5.5 doit dans ce cas obligatoirement exister dans le répertoire de l'executable.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Djip
En effet j'avais 3 wdd dans le rep EXE
J'ai essayé a tour de rôle et un s'est révélé correspondre .

Merci :)