Problème d'ancre

8 réponses
Emilie
Bonjour à tous

dans une appli vb.net, j'ai une master page avec des linkbutton qui, je le
voudrais doivent positionner le texte situé sur une page enfant
(LesTLE.aspx), en haut de page.

dans mon linkbutton j'ai mis Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But") pour
me positionner sur le titre Le_But

Sur ma page LesTLE.aspx
Je créé dynamiquement une table dans laquelle j'ai un labelTitre et un
LabelTexte
ces données sont issues d'une requete sur une table Access

j'ai donc un labelTitre.text="Le_But"

Et quand je lance l'appli, je clic sur le linkbutton, ca ne fonctionne pas
Pouvez-vous me dire comment faire

Merci pour vos réponses
Emilie

8 réponses

Patrice
"Dans mon linkbutton" c'est à dire ?
Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But") est du code. Donc soit c'est dans
un évènement de ce link button soit le lien doit-être ~/lesTLE.aspx#Le_But.

De plus une ancre n'est pas définie via labelTitre.Text qui est une simple
étiquette.

Commencer peut-être par utiliser "voir la source" dans le butineur web pour
voir le code HTML généré est correct. On doit avoir :

<a href="#Le_But">Texte</a> pour aller vers l'ancre sans repasser vers le
serveur...

L'ancre devrait apparaître sous la forme <a name="Le_But">Ancre</a>

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a38d07a$0$17102$
Bonjour à tous

dans une appli vb.net, j'ai une master page avec des linkbutton qui, je le
voudrais doivent positionner le texte situé sur une page enfant
(LesTLE.aspx), en haut de page.

dans mon linkbutton j'ai mis Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But")
pour me positionner sur le titre Le_But

Sur ma page LesTLE.aspx
Je créé dynamiquement une table dans laquelle j'ai un labelTitre et un
LabelTexte
ces données sont issues d'une requete sur une table Access

j'ai donc un labelTitre.text="Le_But"

Et quand je lance l'appli, je clic sur le linkbutton, ca ne fonctionne pas
Pouvez-vous me dire comment faire

Merci pour vos réponses
Emilie

Merci por ta réponse Patrice

Le Response.redirect est dans le oncommand du linkbutton

Le code généré est :

<a id="ct100_lkBut" Href="javascript:_dopostback('ct100$lkbBut' , ' ')"

Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

"Dans mon linkbutton" c'est à dire ?
Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But") est du code. Donc soit c'est
dans un évènement de ce link button soit le lien doit-être
~/lesTLE.aspx#Le_But.

De plus une ancre n'est pas définie via labelTitre.Text qui est une simple
étiquette.

Commencer peut-être par utiliser "voir la source" dans le butineur web
pour voir le code HTML généré est correct. On doit avoir :

<a href="#Le_But">Texte</a> pour aller vers l'ancre sans repasser vers le
serveur...

L'ancre devrait apparaître sous la forme <a name="Le_But">Ancre</a>

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a38d07a$0$17102$
Bonjour à tous

dans une appli vb.net, j'ai une master page avec des linkbutton qui, je
le voudrais doivent positionner le texte situé sur une page enfant
(LesTLE.aspx), en haut de page.

dans mon linkbutton j'ai mis Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But")
pour me positionner sur le titre Le_But

Sur ma page LesTLE.aspx
Je créé dynamiquement une table dans laquelle j'ai un labelTitre et un
LabelTexte
ces données sont issues d'une requete sur une table Access

j'ai donc un labelTitre.text="Le_But"

Et quand je lance l'appli, je clic sur le linkbutton, ca ne fonctionne
pas
Pouvez-vous me dire comment faire

Merci pour vos réponses
Emilie

Patrice
Et l'ancre est bien définie ?

Par exemple dans la page ASPX (et réduire si besoin pour que l'ancre ne soit
pas visible dans la fenêtre du navigateur) :

<a href="#Ancre">Vers ancre</a>
<asp:LinkButton runat="server" ID="VersAncre" Text="Avec LinkButton"/>
<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
<a name="Ancre">Ancre</a>

Et dans le "code behind" :

Protected Sub VersAncre_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs) Handles VersAncre.Command
Response.Redirect("~/default2.aspx#Ancre")
End Sub

A noter que si il est inutile de passer vers le serveur, il est aussi simple
d'utiliser un lien avec la balise a ce qui ne fera pas intervenir le serveur
plutôt que de réafficher la page simplement pour s'y déplacer....

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a3901cc$0$12623$
Merci por ta réponse Patrice

Le Response.redirect est dans le oncommand du linkbutton

Le code généré est :

<a id="ct100_lkBut" Href="javascript:_dopostback('ct100$lkbBut' , ' ')"

Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

"Dans mon linkbutton" c'est à dire ?
Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But") est du code. Donc soit c'est
dans un évènement de ce link button soit le lien doit-être
~/lesTLE.aspx#Le_But.

De plus une ancre n'est pas définie via labelTitre.Text qui est une
simple étiquette.

Commencer peut-être par utiliser "voir la source" dans le butineur web
pour voir le code HTML généré est correct. On doit avoir :

<a href="#Le_But">Texte</a> pour aller vers l'ancre sans repasser vers le
serveur...

L'ancre devrait apparaître sous la forme <a name="Le_But">Ancre</a>

--
Patrice

Emilie
Bonjour Patrice

Je ne comprends pas, ton code fonctionne mais j'ai plusieurs linkbutton les
uns au dessus des auitres et avec les <br/> j'ai un espace impressionnant
entre eux.
Si je supprime les <br/> cela ne fonctionne plus

Emilie
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Et l'ancre est bien définie ?

Par exemple dans la page ASPX (et réduire si besoin pour que l'ancre ne
soit pas visible dans la fenêtre du navigateur) :

<a href="#Ancre">Vers ancre</a>
<asp:LinkButton runat="server" ID="VersAncre" Text="Avec LinkButton"/>

<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>

<a name="Ancre">Ancre</a>

Et dans le "code behind" :

Protected Sub VersAncre_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs) Handles VersAncre.Command
Response.Redirect("~/default2.aspx#Ancre")
End Sub

A noter que si il est inutile de passer vers le serveur, il est aussi
simple d'utiliser un lien avec la balise a ce qui ne fera pas intervenir
le serveur plutôt que de réafficher la page simplement pour s'y
déplacer....

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a3901cc$0$12623$
Merci por ta réponse Patrice

Le Response.redirect est dans le oncommand du linkbutton

Le code généré est :

<a id="ct100_lkBut" Href="javascript:_dopostback('ct100$lkbBut' , ' ')"

Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

"Dans mon linkbutton" c'est à dire ?
Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But") est du code. Donc soit c'est
dans un évènement de ce link button soit le lien doit-être
~/lesTLE.aspx#Le_But.

De plus une ancre n'est pas définie via labelTitre.Text qui est une
simple étiquette.

Commencer peut-être par utiliser "voir la source" dans le butineur web
pour voir le code HTML généré est correct. On doit avoir :

<a href="#Le_But">Texte</a> pour aller vers l'ancre sans repasser vers
le serveur...

L'ancre devrait apparaître sous la forme <a name="Le_But">Ancre</a>

--
Patrice

Bonjour, si l'ancre est visible et que tu cliques sur un bouton permet d'
"aller" vers l'ancre (de défiler la page pour que cette ancre soit visible),
la page ne défile car l'ancre est déjà visible.

C'est bien un système d'ancre que tu veux mettre en place ou tu veux donner
le "focus" à un contrôle ? Expliquer peut-être l'effet que tu cherches à
obtenir...

Pour les deux liens, je voulais montrer la différence entre :
- le LinkButton avec envoi d'une nouvelle demande vers le serveur, le
response.redirect sur le serveur et réaffichage de la page dans la
navigateur avec l'ancre visible ce qui n'est pas forcément utile et efficace
- un simple lien que le navigateur gère sans aucune intervention du serveur
ce qui est peut-être suffisant

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a39e4b3$0$12652$
Bonjour Patrice

Je ne comprends pas, ton code fonctionne mais j'ai plusieurs linkbutton
les uns au dessus des auitres et avec les <br/> j'ai un espace
impressionnant entre eux.
Si je supprime les <br/> cela ne fonctionne plus

Emilie
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Et l'ancre est bien définie ?

Par exemple dans la page ASPX (et réduire si besoin pour que l'ancre ne
soit pas visible dans la fenêtre du navigateur) :

<a href="#Ancre">Vers ancre</a>
<asp:LinkButton runat="server" ID="VersAncre" Text="Avec LinkButton"/>

<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>

<a name="Ancre">Ancre</a>

Et dans le "code behind" :

Protected Sub VersAncre_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs) Handles VersAncre.Command
Response.Redirect("~/default2.aspx#Ancre")
End Sub

A noter que si il est inutile de passer vers le serveur, il est aussi
simple d'utiliser un lien avec la balise a ce qui ne fera pas intervenir
le serveur plutôt que de réafficher la page simplement pour s'y
déplacer....

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a3901cc$0$12623$
Merci por ta réponse Patrice

Le Response.redirect est dans le oncommand du linkbutton

Le code généré est :

<a id="ct100_lkBut" Href="javascript:_dopostback('ct100$lkbBut' , '
')"

Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

"Dans mon linkbutton" c'est à dire ?
Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But") est du code. Donc soit c'est
dans un évènement de ce link button soit le lien doit-être
~/lesTLE.aspx#Le_But.

De plus une ancre n'est pas définie via labelTitre.Text qui est une
simple étiquette.

Commencer peut-être par utiliser "voir la source" dans le butineur web
pour voir le code HTML généré est correct. On doit avoir :

<a href="#Le_But">Texte</a> pour aller vers l'ancre sans repasser vers
le serveur...

L'ancre devrait apparaître sous la forme <a name="Le_But">Ancre</a>

--
Patrice

Emilie
Bonjour Patrice

Oui c'est bien un système d'ancre que je veux mettre en place.
et un simple lien me suffit
j'ai placé :
<a href="#Le_but">Le but</a>
<a name="Le_but"></a>

Cela me met le lien Le but en haut de page et non le paragraphe de texte
avec le titre Le but

A mon autre question creation de table, je te remercie pour ta réponse cela
fonctionne
par contre je veux créer un champs Double 2 décimales et format EURO
et je ne trouve pas d'exemple sur Google

Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Bonjour, si l'ancre est visible et que tu cliques sur un bouton permet d'
"aller" vers l'ancre (de défiler la page pour que cette ancre soit
visible), la page ne défile car l'ancre est déjà visible.

C'est bien un système d'ancre que tu veux mettre en place ou tu veux
donner le "focus" à un contrôle ? Expliquer peut-être l'effet que tu
cherches à obtenir...

Pour les deux liens, je voulais montrer la différence entre :
- le LinkButton avec envoi d'une nouvelle demande vers le serveur, le
response.redirect sur le serveur et réaffichage de la page dans la
navigateur avec l'ancre visible ce qui n'est pas forcément utile et
efficace
- un simple lien que le navigateur gère sans aucune intervention du
serveur ce qui est peut-être suffisant

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a39e4b3$0$12652$
Bonjour Patrice

Je ne comprends pas, ton code fonctionne mais j'ai plusieurs linkbutton
les uns au dessus des auitres et avec les <br/> j'ai un espace
impressionnant entre eux.
Si je supprime les <br/> cela ne fonctionne plus

Emilie
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Et l'ancre est bien définie ?

Par exemple dans la page ASPX (et réduire si besoin pour que l'ancre ne
soit pas visible dans la fenêtre du navigateur) :

<a href="#Ancre">Vers ancre</a>
<asp:LinkButton runat="server" ID="VersAncre" Text="Avec
LinkButton"/>

<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>

<a name="Ancre">Ancre</a>

Et dans le "code behind" :

Protected Sub VersAncre_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs) Handles VersAncre.Command
Response.Redirect("~/default2.aspx#Ancre")
End Sub

A noter que si il est inutile de passer vers le serveur, il est aussi
simple d'utiliser un lien avec la balise a ce qui ne fera pas intervenir
le serveur plutôt que de réafficher la page simplement pour s'y
déplacer....

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a3901cc$0$12623$
Merci por ta réponse Patrice

Le Response.redirect est dans le oncommand du linkbutton

Le code généré est :

<a id="ct100_lkBut" Href="javascript:_dopostback('ct100$lkbBut' , '
')"

Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
news:
"Dans mon linkbutton" c'est à dire ?
Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But") est du code. Donc soit
c'est dans un évènement de ce link button soit le lien doit-être
~/lesTLE.aspx#Le_But.

De plus une ancre n'est pas définie via labelTitre.Text qui est une
simple étiquette.

Commencer peut-être par utiliser "voir la source" dans le butineur web
pour voir le code HTML généré est correct. On doit avoir :

<a href="#Le_But">Texte</a> pour aller vers l'ancre sans repasser vers
le serveur...

L'ancre devrait apparaître sous la forme <a name="Le_But">Ancre</a>

--
Patrice

Gardons chaque discussion dans son fil...

Pas sûr de comprendre. Il faut mettre l'ancre là ou tu veux aller donc
devant le titre et la paragraphe qui t'intéresse et non pas juste après le
lien (si je comprends ce que tu veux dire)...

DECIMAL(12,2) par exemple (12 chiffres dont 2 après la vigule). Le fait que
ce soit formaté en devise sera plutôt fait par la page web, cela ne concerne
pas le stockage des données.

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a3a21d4$0$17108$
Bonjour Patrice

Oui c'est bien un système d'ancre que je veux mettre en place.
et un simple lien me suffit
j'ai placé :
<a href="#Le_but">Le but</a>
<a name="Le_but"></a>

Cela me met le lien Le but en haut de page et non le paragraphe de texte
avec le titre Le but

A mon autre question creation de table, je te remercie pour ta réponse
cela fonctionne
par contre je veux créer un champs Double 2 décimales et format EURO
et je ne trouve pas d'exemple sur Google

Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Bonjour, si l'ancre est visible et que tu cliques sur un bouton permet d'
"aller" vers l'ancre (de défiler la page pour que cette ancre soit
visible), la page ne défile car l'ancre est déjà visible.

C'est bien un système d'ancre que tu veux mettre en place ou tu veux
donner le "focus" à un contrôle ? Expliquer peut-être l'effet que tu
cherches à obtenir...

Pour les deux liens, je voulais montrer la différence entre :
- le LinkButton avec envoi d'une nouvelle demande vers le serveur, le
response.redirect sur le serveur et réaffichage de la page dans la
navigateur avec l'ancre visible ce qui n'est pas forcément utile et
efficace
- un simple lien que le navigateur gère sans aucune intervention du
serveur ce qui est peut-être suffisant

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a39e4b3$0$12652$
Bonjour Patrice

Je ne comprends pas, ton code fonctionne mais j'ai plusieurs linkbutton
les uns au dessus des auitres et avec les <br/> j'ai un espace
impressionnant entre eux.
Si je supprime les <br/> cela ne fonctionne plus

Emilie
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Et l'ancre est bien définie ?

Par exemple dans la page ASPX (et réduire si besoin pour que l'ancre ne
soit pas visible dans la fenêtre du navigateur) :

<a href="#Ancre">Vers ancre</a>
<asp:LinkButton runat="server" ID="VersAncre" Text="Avec
LinkButton"/>

<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>

<a name="Ancre">Ancre</a>

Et dans le "code behind" :

Protected Sub VersAncre_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs) Handles VersAncre.Command
Response.Redirect("~/default2.aspx#Ancre")
End Sub

A noter que si il est inutile de passer vers le serveur, il est aussi
simple d'utiliser un lien avec la balise a ce qui ne fera pas
intervenir le serveur plutôt que de réafficher la page simplement pour
s'y déplacer....

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a3901cc$0$12623$
Merci por ta réponse Patrice

Le Response.redirect est dans le oncommand du linkbutton

Le code généré est :

<a id="ct100_lkBut" Href="javascript:_dopostback('ct100$lkbBut' , '
')"

Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
news:
"Dans mon linkbutton" c'est à dire ?
Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But") est du code. Donc soit
c'est dans un évènement de ce link button soit le lien doit-être
~/lesTLE.aspx#Le_But.

De plus une ancre n'est pas définie via labelTitre.Text qui est une
simple étiquette.

Commencer peut-être par utiliser "voir la source" dans le butineur
web pour voir le code HTML généré est correct. On doit avoir :

<a href="#Le_But">Texte</a> pour aller vers l'ancre sans repasser
vers le serveur...

L'ancre devrait apparaître sous la forme <a name="Le_But">Ancre</a>

--
Patrice

Emilie
Bonjour Patrice

Oui je veux mettre l'ancre devant le titre qui m'intéresse
le problème c'est que le titre est créé dynamiquement dans une table, et je
ne vois pas comment ajouter l'ancre à la procédure dans la procédure
ci-dessous :

Le nom de l'ancre est égale à Session("Balise") issue de la procédure
VoirTitre() et dans le cas présent est égale à Le_but

Dim tableStyle As New TableItemStyle()

tableStyle.HorizontalAlign = HorizontalAlign.Left

tableStyle.Width = Unit.Pixel(600)

For j = 0 To numrows - 1

Dim r As New TableRow()

Dim i As Integer

For i = 0 To numcells - 1

Dim c As New TableCell()

Dim voirTotLigne As Integer = numrows

If counter < Session("NbLigne") + 1 Then

Session("Num") = counter

Dim LblTitre As New Label()

Dim LblBalise As New Label()

Dim LeHref As New HtmlTableCell()

'création d'un Texte

Dim LblTexte As New Label()

Select Case j

If NumTitre <= Session("NbLigne") Then

Session("NumTitre") = NumTitre

LblTitre.ForeColor = Drawing.Color.White

LblTitre.Font.Size = 12

LblTitre.Font.Bold = True

VoirTitre()

LblTitre.Text = Session("VoirTitre")

LblTitre.ID = Session("Balise")

LblBalise.Text = Session("Balise")

LeHref.ID = Session("Balise")

LblBalise.Visible = False

c.ApplyStyle(tableStyle)

c.Controls.Add(LblTitre)

c.Controls.Add(LeHref)

r.Cells.Add(c)

NumTitre += 1

counter += 1

End Select

End If

Next i

Table1.Rows.Add(r)

Next j

Table1.Visible = True

Vois-tu où est l'erreur ?

Merci pour ton aide, mais je n'arrete pas de galérer
Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Gardons chaque discussion dans son fil...

Pas sûr de comprendre. Il faut mettre l'ancre là ou tu veux aller donc
devant le titre et la paragraphe qui t'intéresse et non pas juste après le
lien (si je comprends ce que tu veux dire)...

DECIMAL(12,2) par exemple (12 chiffres dont 2 après la vigule). Le fait
que ce soit formaté en devise sera plutôt fait par la page web, cela ne
concerne pas le stockage des données.

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a3a21d4$0$17108$
Bonjour Patrice

Oui c'est bien un système d'ancre que je veux mettre en place.
et un simple lien me suffit
j'ai placé :
<a href="#Le_but">Le but</a>
<a name="Le_but"></a>

Cela me met le lien Le but en haut de page et non le paragraphe de texte
avec le titre Le but

A mon autre question creation de table, je te remercie pour ta réponse
cela fonctionne
par contre je veux créer un champs Double 2 décimales et format EURO
et je ne trouve pas d'exemple sur Google

Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Bonjour, si l'ancre est visible et que tu cliques sur un bouton permet
d' "aller" vers l'ancre (de défiler la page pour que cette ancre soit
visible), la page ne défile car l'ancre est déjà visible.

C'est bien un système d'ancre que tu veux mettre en place ou tu veux
donner le "focus" à un contrôle ? Expliquer peut-être l'effet que tu
cherches à obtenir...

Pour les deux liens, je voulais montrer la différence entre :
- le LinkButton avec envoi d'une nouvelle demande vers le serveur, le
response.redirect sur le serveur et réaffichage de la page dans la
navigateur avec l'ancre visible ce qui n'est pas forcément utile et
efficace
- un simple lien que le navigateur gère sans aucune intervention du
serveur ce qui est peut-être suffisant

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a39e4b3$0$12652$
Bonjour Patrice

Je ne comprends pas, ton code fonctionne mais j'ai plusieurs linkbutton
les uns au dessus des auitres et avec les <br/> j'ai un espace
impressionnant entre eux.
Si je supprime les <br/> cela ne fonctionne plus

Emilie
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
news:
Et l'ancre est bien définie ?

Par exemple dans la page ASPX (et réduire si besoin pour que l'ancre
ne soit pas visible dans la fenêtre du navigateur) :

<a href="#Ancre">Vers ancre</a>
<asp:LinkButton runat="server" ID="VersAncre" Text="Avec
LinkButton"/>

<br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>

<a name="Ancre">Ancre</a>

Et dans le "code behind" :

Protected Sub VersAncre_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs) Handles VersAncre.Command
Response.Redirect("~/default2.aspx#Ancre")
End Sub

A noter que si il est inutile de passer vers le serveur, il est aussi
simple d'utiliser un lien avec la balise a ce qui ne fera pas
intervenir le serveur plutôt que de réafficher la page simplement pour
s'y déplacer....

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a3901cc$0$12623$
Merci por ta réponse Patrice

Le Response.redirect est dans le oncommand du linkbutton

Le code généré est :

<a id="ct100_lkBut" Href="javascript:_dopostback('ct100$lkbBut' , '
')"

Emilie

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
news:
"Dans mon linkbutton" c'est à dire ?
Response.redirect("./LesTLE.aspx#Le_But") est du code. Donc soit
c'est dans un évènement de ce link button soit le lien doit-être
~/lesTLE.aspx#Le_But.

De plus une ancre n'est pas définie via labelTitre.Text qui est une
simple étiquette.

Commencer peut-être par utiliser "voir la source" dans le butineur
web pour voir le code HTML généré est correct. On doit avoir :

<a href="#Le_But">Texte</a> pour aller vers l'ancre sans repasser
vers le serveur...

L'ancre devrait apparaître sous la forme <a name="Le_But">Ancre</a>

--
Patrice