Probleme antenne CanalSat

mrpedrito
Bonjour

je suis abonn=E9 a CSat depuis debut janvier. Les premiers mois tout se
passe sans aucun probleme, et je decouvre les joies du Pilotime.
Cependant vers le mois d'avril je commence =E0 avoir un message
m'indiquant un probleme de reception du signal... Comme je reside a
Londres, il m'est difficile de faire appel a un r=E9parateur
imm=E9diatement. De plus le decodeur semble refonctionner pour de
courtes periodes de temps. Profitant d'un A/R sur Paris je rapporte de
decodeur pour l'echanger pour un nouveau Pilotime. Cette fois ci en
plus du message de probleme de reception signal j'ai droit a une erreur
de type D82. Je rapporte ce deuxieme decodeur Pilotime pour le changer
pour un decodeur de type Mediasat courant juin. Cela semble fonctionner
un peu mieux, sauf qu'il me faut debrancher le cable d'antenne tout les
jours pour faire disparaitre ce message (ce qui est fastidieux, mais on
pourrait presque vivre avec). Cependant depuis deux jours maintenant
plus moyen de se debarrasser de ce message d'erreur.... Quelqu'un
aurait-il des sugestions ? Voila ce que j'ai fait jusqu'=E0 aujourd'hui
: =E0 chaque fois que le msg "pb de reception signal" apparaissait, je
me rendais dans le menu pointage antenne, la je debranchais l'antenne
du decodeur et apres qq secondes il suffisait de la rebrancher et tout
fonctionnait a nouveau. J'ai essayer de changer le cable sans succes.
L'acces au toit etant difficile je voudrais m'assurer de n'avoir rien
rat=E9 avant de grimper la haut !

merci =E0 tous d'avance pour votre aide
Mr Pedrito

Ausene Surpin Satellite
cela ressemble à un problème de pointage

--

S.
a écrit dans le message de news:

Bonjour

je suis abonné a CSat depuis debut janvier. Les premiers mois tout se
passe sans aucun probleme, et je decouvre les joies du Pilotime.
Cependant vers le mois d'avril je commence à avoir un message
m'indiquant un probleme de reception du signal... Comme je reside a
Londres, il m'est difficile de faire appel a un réparateur
immédiatement. De plus le decodeur semble refonctionner pour de
[...]
aurait-il des sugestions ? Voila ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui
: à chaque fois que le msg "pb de reception signal" apparaissait, je
[...]
raté avant de grimper la haut !

merci à tous d'avance pour votre aide
Mr Pedrito

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
belliv
Ausene Surpin Satellite a écrit :

cela ressemble à un problème de pointage

--

S.
a écrit dans le message de news:

Bonjour

En googleant :

http://www.monpilotime.com/forum/viewtopic.php?t–&postdays=0&postorde r=asc&start=0&sidŠ6b05e54f350476c31d21d41a349438

à lire, les avis donnent un pb de signal trop fort (j'en doute) ou de
chauffe, à creuser sur le site en question .........