Problème apache

sentissi
Salut tous le monde Je monte un serveur Apache sous MKD 10.1

Tous fontionnne bien en RPM.
Quante je vais sous un navigateur web avec un proxy exterieur.
Je voie la page de presentation d'apache.
Mais quant je crée un virtual host comme toto.com
Qui va sur /home/toto.com/www là je voie toujour le page apache sur mon
n'avigateur.

Merci de m'aider SVP.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 12 Feb 2005 11:46:59 +0000 ) :

Salut tous le monde Je monte un serveur Apache sous MKD 10.1

fr.comp.infosystemes.www.serveurs est plus adapté.
J'ai deja positionné le suivi.

[...]

Il faudrait fournir le contenu de vos fichier de Vhost
Et aussi savoir quel proxy vous utilisez et comment il est configuré.

Au moins...

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)