problème apparition musique

lucasmxr72
Bonjour, depuis 1 semaine, pendant des moments totalement au hasard, des extraits sons, musiques se lancent au hasard sur mon téléphone, cela ne dure que 10 secondes environ, par exemple , quand je regarde une vidéo, elle se met en pause et une musique bizzare se lance, également quand je dort en pleine nuit cette musique apparait, il ya comme une musique du style mario Kart puis a chaque fois à la fin un son "epic win"ou alors des "bruh" en boucle,je pensais a un virus qui lance des sons au hasard sur mon téléphone mais je ne m'y connais pas du tout en informatique, ca fait flipper quand ce son s'active a 4h00 du matin comme aujourd'hui . J'ai un (huawei Y6)

Mohamed Ali Blaiti
http://tdiscount.tn/smartphone-tunisie
http://tdiscount.tn/iphone-tunisie
https://tdiscount.tn/montre-connectee