Problème AppleScript & MacSoup

benoit.sansspam
Bonjour,

Soit le script suivant (enregitré en tant qu'application) :

on idle
try
with timeout of 600 seconds
tell application "MacSOUP"
connect with fetching news
connect with fetching tagged headers
connect with sending
end tell
end timeout
end try
return 1200
end idle

Il tourne impeccablement et date de 2005 ;-)
Si je l'ouvre avec l'Éditeur de Script et que je change les
chiffres (300 vs 600 et 600 vs 1200) l'appli qui en résulte se lance et
quitte sans rien faire.

Quelqu'un a une idée ?

--
Benoît

benoit.sansspam
Patrick Stadelmann wrote:

Elle semble OK. AMHA, elle fonctionne correctement et le problème vient
de l'appel à MacSOUP. Essaye d'enlever les deux ligne "try" et "end try"
pour éviter que les erreurs soient simplement ignorées.

Vérifier aussi que le bloc "tell" tout seul fonctionne correctement dans
un simple script.

Mais elle fonctionne parfaitement, sauf si je change un chiffre
n'importe lequel des deux.

--
Benoît

Patrick Stadelmann
In article
<1izym2v.3ulsot5hmy4aN%,
(Benoit) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]
> un simple script.

Mais elle fonctionne parfaitement, sauf si je change un chiffre

Le changement de chiffre suffit à devoir recompiler l'application.
D'après ce que j'ai vu, l'application a bien le bon paramètre, donc le
problème doit être dans le code.

Essaye aussi en remplaçant le code pas :

on idle
try
with timeout of 600 seconds
display dialog "Test"
end timeout
end try
return 1200
end idle

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit.sansspam
Patrick Stadelmann wrote:

on idle
try
with timeout of 600 seconds
display dialog "Test"
end timeout
end try
return 1200
end idle

Voilà le log :

19/05/09 12:41:07 [0x0-0x595595].MacSoup auto get copie[23662] MacSoup
auto get copie:
19/05/09 12:41:07 [0x0-0x595595].MacSoup auto get copie[23662]
OpenScripting.framework - initializer for scripting addition
/Users/benoit/Library/ScriptingAdditions/XML Tools failed. [error -2804;
<XML Tools><XML Tools><InterfaceLib><>]

Si je retire le on idle tout fonctionne mar contre.

--
Benoît

Patrick Stadelmann
In article
<1izyr99.1f8ekubs6e8kbN%,
(Benoit) wrote:

Si je retire le on idle tout fonctionne mar contre.

Il semble que quelque chose cause un conflit avec le "on idle". Essaye
en virant XML Tools dont parle le log, et carrément toutes les scripting
additions...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit.sansspam
Patrick Stadelmann wrote:

Il semble que quelque chose cause un conflit avec le "on idle". Essaye
en virant XML Tools dont parle le log, et carrément toutes les scripting
additions...

Je les ai toutes virées mais le on idle bloque toujours tout.
Sans message d'erreur maintenant mais je me demande s'il ne me faut pas
rebooter. Et là :-/

--
Benoît