probleme application IIS

linuxterrorist
Bonjour,

j'ai developp=E9 une application web qui affiche des =E9l=E9ments d'une
liste. Quand je la lance depuis Visual Studio 2005, cela marche
parfaitement. Le probleme, c'est qu'avec IIS, il ne trouve pas la liste
:

"la valeur n'est pas comprise dans la plage attendue.
Description : Une exception non g=E9r=E9e s'est produite au moment de
l'ex=E9cution de la demande Web actuelle. Contr=F4lez la trace de la pile
pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

D=E9tails de l'exception: System.ArgumentException: La valeur n'est pas
comprise dans la plage attendue."

le code provoquant l'erreur dans IIS :

Ligne 73 : SPList list =3D site.Lists["Images Partag=E9es"];

Voila si quelqu'un =E0 une id=E9e d'ou cela pourrait venir ;

dref
Bonjour,

Cela pourrait être éventuellement êtreliée aux caractère accentué du nom de
la liste.
Avez vous essayer d'itérer sur la collection de site pour afficher leur noms?

"" a écrit :

Bonjour,

j'ai developpé une application web qui affiche des éléments d'une
[...]

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de
l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile
pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.ArgumentException: La valeur n'est pas
comprise dans la plage attendue."

le code provoquant l'erreur dans IIS :

Ligne 73 : SPList list = site.Lists["Images Partagées"];

Voila si quelqu'un à une idée d'ou cela pourrait venir ;

linuxterrorist
Effectivement la liste a un caractere accentué. Quand j'itère sur la
collection, le nom de la liste apparait bien.

Merci

"" a écrit :

> [...]
>
> Ligne 73 : SPList list = site.Lists["Images Partagées"];
>
> Voila si quelqu'un à une idée d'ou cela pourrait venir ;

linuxterrorist
Le probleme vient bien de l'accent ... J'ai essayé une autre liste
sans accent aucun probleme. Mon soucis et que j'attaque une liste de
Mysite, donc je ne peux pas me permettre de renommer toutes les listes.

"" a écrit :

> [...]
>
> Ligne 73 : SPList list = site.Lists["Images Partagées"];
>
> Voila si quelqu'un à une idée d'ou cela pourrait venir ;

dref
et en remplaçant l'accent par son code ascci ou héxadécimal lors de l'appel ?