Probleme apres les 1ere MAJ

2 réponses
Arno
bonjour a tous
j ai acheté il y a peu de temps un pc portable toshiba.
je n avais pas encore intrnet pour faire les MAJ.
hier soir j ai recupéré le net chez moi et j ai voulu faire les MAJ, il y en
avait 49 pour a peu pres 150mo a telecharger.
une fois le telechargement effectué je les ai installé et j ai tenté de
redemarer le pc.
et la probleme
le pc s allume, configuration du pc et plus rien, l image freeze et voil.
pas moyen d aller plus loin.
quelqu un pourrait il m aider svp ????

Windows Vista Édition Familiale Premium
pc portable toshiba 17"
2go de ram
process core 2 duo

merci d avance

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Arno,

[couic]
bonjour a tous
j ai acheté il y a peu de temps un pc portable toshiba.
je n avais pas encore intrnet pour faire les MAJ.
hier soir j ai recupéré le net chez moi et j ai voulu faire les
MAJ,
il y en avait 49 pour a peu pres 150mo a telecharger.
une fois le telechargement effectué je les ai installé et j ai
tenté
de redemarer le pc.
et la probleme
le pc s allume, configuration du pc et plus rien, l image
freeze et
voil. pas moyen d aller plus loin.
quelqu un pourrait il m aider svp ????

Faire une restauration avant les mises à jour, démarrer en mode
sans échec, supprimer les mises à jour, une à une !
Regarder dans l'observateur d'événements s'il y a des messages
précis.
/Démarrer/exécuter/eventvwr
Regarde aussi sur le site de Toshiba s'il y a des mises à jour,
bios, carte mère, etc.
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

R.T.F.M.
Bonjour, soir, Arno,

[couic]
bonjour a tous
j ai acheté il y a peu de temps un pc portable toshiba.
je n avais pas encore intrnet pour faire les MAJ.
hier soir j ai recupéré le net chez moi et j ai voulu faire les MAJ,
il y en avait 49 pour a peu pres 150mo a telecharger.
une fois le telechargement effectué je les ai installé et j ai tenté
de redemarer le pc.
et la probleme
le pc s allume, configuration du pc et plus rien, l image freeze et
voil. pas moyen d aller plus loin.
quelqu un pourrait il m aider svp ????

Faire une restauration avant les mises à jour, démarrer en mode sans
échec, supprimer les mises à jour, une à une !
Regarder dans l'observateur d'événements s'il y a des messages précis.
/Démarrer/exécuter/eventvwr
Regarde aussi sur le site de Toshiba s'il y a des mises à jour, bios,
carte mère, etc.
Bon courage.

Hello,

après il faut refaire les mises à jour . . . . mais je vous conseille
d'en prendre une à la fois. Moins de risque d'avoir un problème et si il
y en a un on sait quelle maj met le désordre

Bonne journée

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
t
a