Problème après application GPO

2 réponses
Franck G.
Bonjour,

J'ai une GPO qui interdit le téléchargement de fichiers. Cette GPO
fonctionne bien, mais le problème c'est après cette application sur les
windows xp du parc informatique, une station XP ne peut plus ouvrir de
fichier pdf en ligne avec acrobat reader. Ceci est bien liée à la GPO car si
je déplace cette utilisateur, il peu ouvrir les fichier pdf en ligne.
Auriez-vous une idée SVP ?

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
ouvrir un PDF en ligne revient à télécharger le fichier donc la je ne vois
pas sauf si on peut dans la GPO indiquer des exception pour les type de
fichier.
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

J'ai une GPO qui interdit le téléchargement de fichiers. Cette GPO
fonctionne bien, mais le problème c'est après cette application sur les
windows xp du parc informatique, une station XP ne peut plus ouvrir de
fichier pdf en ligne avec acrobat reader. Ceci est bien liée à la GPO car si
je déplace cette utilisateur, il peu ouvrir les fichier pdf en ligne.
Auriez-vous une idée SVP ?

Franck G.
Bonjour,

Merci davoir répondu :

Toutes les autres machines du parc n'on pas ce problème, et pourtant ils
dépendent tous de cette GPO.
Il n'y a qu'une seul station qui a le problème, qui est pourtant configurer
comme les autres.
Je n'arrive pas à trouver de solution

ouvrir un PDF en ligne revient à télécharger le fichier donc la je ne vois
pas sauf si on peut dans la GPO indiquer des exception pour les type de
fichier.
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

J'ai une GPO qui interdit le téléchargement de fichiers. Cette GPO
fonctionne bien, mais le problème c'est après cette application sur les
windows xp du parc informatique, une station XP ne peut plus ouvrir de
fichier pdf en ligne avec acrobat reader. Ceci est bien liée à la GPO car si
je déplace cette utilisateur, il peu ouvrir les fichier pdf en ligne.
Auriez-vous une idée SVP ?