probleme apres formatage

zahia
bonjour
Apres avoir fomater mon pc j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien qui
fonctionne !!
tout d'abord je ne peux plus installer le sp2 car des qu'il est sur l'ordi
plus moyen d'ouvrir une page internet j'ai bien sûr pensé au pare feu j'ai
autorisé tout les programme qu'il faut... et comme ça marche pas plus je l'ai
carremenr desactivé pour voir ...et c pareil !! du coup je l'ai supprimé et
là ça marche !
ensuite mon 2eme pbe c'est qu'a chaque connection j'ai un message qui me dit :
"nouveau materiel detecté" "periferique video compatible vga"
ensuite j'ai l'assistant d'installation ! mais je ne vois pas ce que c'est !
j'ai bien une carte d'aquisition mais y'a pas de pilotes a intaller ..
Voilà si vous pouvez m'aider svp
merci d'avance

XeLoRy
Bonjour,

je pense que vous avez tout simplement un problème de périphérique,
téléchargez everest disponible sur http://www.lavalys.com/ (merci à Fabrice
pour m'avoir indiqué que everest est le nouveau nom d'AIDA32) puis regardez
ce qui n'est pas installé. Ce logiciel vous fournira les liens vers les
sites officiels des différents constructeurs.

XeLoRy

!