Probleme apres Freeing Unused Kernel Memory

Jean-Baptiste CAMPESATO
Bonsoir,
voulant passer en kernel 2.6.11 j'ai compilé un noyal mais au demarrage
je n'ai rien apres le "freeing" de la mémoire non utilisé par le kernel.
Normalement le Init 2.84 devrait se lancer mais la rien. Et aucun kernel
panic, comme on peut le voir sur la capture, j'ai pu taper du texte ôÔ.
Si quelqu'un a une idée...
Voici mon .config : http://www.a2lf.org/.configm
et ma photo d'ecran : http://www.a2lf.org/linuxzarb.jpg
Merci de votre aide.
Cordialement,

Nicolas George
Jean-Baptiste CAMPESATO wrote in message
:
[...]

Il se passe quoi si tu passes « init=/bin/sh » en argument au noyau ?

Jean-Baptiste CAMPESATO
Le Mon, 07 Mar 2005 22:27:26 +0000, Nicolas George a écrit :

[...]

je ne comprend ce que t'apelles passer en argument au noyau ? Dans lilo
dans la config ou ailleur ?
Merci :)
@demain surement

l'indien
On Mon, 07 Mar 2005 23:30:52 +0100, Jean-Baptiste CAMPESATO wrote:

[...]

Dans lilo, tu rajoutes init=/bin/sh après le nom du noyau choisi.

Sinon, ça pourrait bien être que ta config est foireuse:
tu n'aurais pas oublié d'activer les "virtual terminals", par hasard ?
Ca y ressemble fort... Et pas mal de gens se sont fait avoir, car c'était
activé par défaut dans les 2.4....
En tout cas, regardes les options qui touchent à la gestion du terminal,
tu trouveras sans doute ce qui cloche.

Jean-Baptiste CAMPESATO
Le Tue, 08 Mar 2005 00:07:54 +0100, l'indien a écrit :

[...]

Bonjour,
J'ai bien CONFIG_VT à y...
et aussi je voulais vous signaler que sous qemu tout marche, le kernel
2.6.11 boot mais sur mon PC toujours au même endroit : Freeing unused
kernel memory

Cordialement,

l'indien
On Tue, 08 Mar 2005 08:12:03 +0100, Jean-Baptiste CAMPESATO wrote:

[...]

Bon, un coup pour rien :-(
Est-ce que tu as aussi VT_CONSOLE à y ?

et aussi je voulais vous signaler que sous qemu tout marche, le kernel
2.6.11 boot mais sur mon PC toujours au même endroit : Freeing unused
kernel memory

Rien d'anormal, donc, sauf que tu semble avoir perdu le log des process
sur la console...
Est-ce que, par hasard, si tu le laisse faire, X finit quand même par
démarer ?

Jean-Baptiste CAMPESATO
Le Tue, 08 Mar 2005 12:44:47 +0100, l'indien a écrit :

[...]

Ah non j'utilise pas X moi :p
Normalement la Init devrait se lancer en mode 3... Et sous qemu bah le
Init lance bien les daemons et les ttys...
Bizarre :(

Et VT_Console est bien a Y

Merci :)

Jean-Baptiste CAMPESATO
Le Tue, 08 Mar 2005 17:40:36 +0100, Jean-Baptiste CAMPESATO a écrit :

[...]

je voulais vous signaler que j'ai recompilé mon kernel avec le mnimum
requis (sans ACPI, USB...) mais ca ne marche toujours pas.
Cordialement;

l'indien
On Tue, 08 Mar 2005 20:29:28 +0100, Jean-Baptiste CAMPESATO wrote:

[...]

Bon, alors utilise qemu ;-)
Bon, lance un shell, comme on te l'avait conseillé au départ:
dans lilo, après le nom du noyau, rajoute init=/bin/sh
et regarde si tu prends la main ou pas.