Problème après installation

Driss HANIB
Bonjour à tous

je vien s de passer mon OS à XP Pro
Et j'ai réinstallé de fait OE 6.0

J'ai 2 problèmes en réalité

1. les images de ne chargent plus dans les mails (images je suppose
téléchargées directement des sites émetteurs)

2. dans mon texte du mail je ne peux plus sélectionner du texte à la souris

merci de me donner des pistes

Driss

Luc
Driss HANIB a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décocher 'Bloquer les
images et les autres contenus externes dans les messages HTML'

2. dans mon texte du mail je ne peux plus sélectionner du texte à la
souris

et ailleurs, pas de problème pour sélectionner du texte ?

merci de me donner des pistes

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Driss HANIB Kazécry
[...]

bonjour,

pour le 1 :
outils - options - sécurité ne pas cocher "bloquer les images et autres
extrnes.."

salut

--
mOmO

Driss HANIB
Bonjour,

le problème est que je n'ai pas cette case à cocher dans l'onglet Sécurité

Quant à la deuxième question

même dans ce message que j'écris je ne peux pas sélectiopnner de texte avec
la souris, alors que je peut le faire dans les champs A , CC, pièces jointes
etc..

Driss

"Luc" a écrit dans le message de
Driss HANIB a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Luc
Driss HANIB a écrit...

Bonjour,

le problème est que je n'ai pas cette case à cocher dans l'onglet
Sécurité

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les mises à jour mais il y a un
truc complètement foireux sur ton PC puisqu'on voit
La première ligne indique un OE datant de septembre 2002 (!!!) alors que la
2e ligne correspond à un système totalement à jour.

Tente ta chance ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Driss HANIB*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Vu la réponse de Luc, en définitive tu es sous XP Pro SP ou SP2 ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Driss HANIB
Salut Luc

Merci pour ta remarque, relayée par "jacquouille".
J'ai donc regardé mon PC .
j'ai (je ne sais pas si cela a servi) désinstallé IE7
j'ai réinstallé OE6. mais j'avais toujours le même problème.
Cependant , en regardant mieux, comme j'avais changé le répertoire
d'installation sur un autre lecteur , ne fait la version "bonne" était sur
ce lecteur, masi mon bouton pointéait sur l'ancienne version située encore
sur C:program Files..
j'ai donc pointé sur la dernière version et hop !
mes deux problèmes ont été résolus.

Je vais "restabiliser" tout cela et peut être réinstallerai-je IE7
Merci pour ton oeil critique

"Que la force soit avec toi.." ;o))

[...]

Luc
Driss HANIB a écrit...

[...]

Je n'ai pas tout compris de tes explications et des drôles de bidouilles que
tu as pu faire pour en arriver là ;-) mais en tout cas, les versions d'OE
apparaissant dorénavant dans tes en-têtes sont compatibles :
...mais loin d'être à jour !! 6.00.2900.2180 correspond à la version de
juillet 2004.
Va faire un tour sur Windows Update (http://update.microsoft.com/).

Si tu n'arrives pas à avoir un OE avec
ton système étant fraîchement installé, je me demande si la solution la plus
sage ne serait pas de le réinstaller mais, cette fois, sans fioritures.