Probleme apres login bureau a distance

Stephane
Hello a tous

J'ai un petit probleme en essayant de me connecter a une session TS sur un
Win2003.

J'ai la fenetre de login, je peux entrer le login et mot de passe mais apres
ca me ferme la fenetre... Rien dans les logs... En insistant un peu ca marche
de temps en temps...

J'ai vu un probleme similaire sur le site: http://pameri.chez.tiscali.fr
mais c'etait avec une carte graphique nvidia... la j'ai une ATI sur le
serveur (ASUS A9200SE)

Steph

Eric PERROMAT [MVP]
Stephane wrote:
> [...]
Bonjour,
Quel est la version du client RDP sur quel os il est installé ...
Car cette fois si la machine hote devrait être en cause ...

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Stephane
Bonjour

Les clients sont en XP SP1 et SP2 (ca fait la meme chose sur les 2) et
tester sur plusieurs ordinateurs...

Mais j'ai pas penser a regarder dans les events coter clients... je
regarderais si il y a quelque...
Stephane
Bon j'ai regarder dans les logs clients mais rien...

Et avec un autre serveur aucun probleme... ca me fait ca que sur celui la et
avec tout les clients (qui sont tous en XP)

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
Stephane wrote:
> [...]
Donc en fait il y aurai le même PB qu'avec les cartes Nvidia .... Avez vous
essayé pour tester de mettre le pilote Microsoft standart VGA sur le serveur
pour voir si le PB était présent ?

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum