Problème après mise à jour de Window 98 se

1 réponse
denis gosselin
J'ai fait les mises à jour de W98 se et depuis je ne peux plus entrer mon nom
d'usager et mon mot de passe quand je vais sur un site quelquonque, ni entrer
d'informations en général. Que puis-je faire? Attention je ne suis pas du
tout calé en manipulations informatiques. Merci de votre aide future.

1 réponse

souliermarc
Bonjour,
Voir "Mémoriser mot de passe Messagerie" 10 lignes plus bas.
Je crois que celà devrait résoudre ton Pb.
Salut.
Marc

"denis gosselin" a écrit dans le
message de news:
J'ai fait les mises à jour de W98 se et depuis je ne peux plus entrer mon

nom
d'usager et mon mot de passe quand je vais sur un site quelquonque, ni

entrer
d'informations en général. Que puis-je faire? Attention je ne suis pas du
tout calé en manipulations informatiques. Merci de votre aide future.