Problème après mise à jour de Window 98 se

denis gosselin
J'ai fait les mises à jour de W98 se et depuis je ne peux plus entrer mon nom
d'usager et mon mot de passe quand je vais sur un site quelquonque, ni entrer
d'informations en général. Que puis-je faire? Attention je ne suis pas du
tout calé en manipulations informatiques. Merci de votre aide future.

souliermarc
Bonjour,
Voir "Mémoriser mot de passe Messagerie" 10 lignes plus bas.
Je crois que celà devrait résoudre ton Pb.
Salut.
Marc

message de news: