problème apres mise à jour IE7

11 réponses
rej
Bonjour à tous.
Lors du démarrage de mon PC, j'ai une application qui démarre
automatiquement sans problème.
Je viens de passer à IE7. Maintenant, lorsque cette application tente de
démarrer, j'ai message qui apparait: «Fichier ouvert - Avertissement de
sécurité. Voulez-vous exécuter ce fichier?» Et je dois cliquer sur Exécuter à
chaque fois. Ce programme ne provient pas de l'internet. C'est donc dire que
IE7 change la sécurité du PC.
Y a-t-il un façon de corriger ce problème ?

Merci

1 réponse

1 2
technicland
gastounet wrote:
Merci Laurent, je commençais à remettre en question mon ultime
neurone lol ...

De rien, tu m'a tout de meme fait faire la manip ;)
Laurent

1 2