probleme après passage vers sarge pour konqueror

2 réponses
laforest.michel
Bonjour
Je viens de passer de woody à sarge, et depuis, et ce sous un seul
utilisateur seulement (les autres, ça fonctionne), qui peut copier dans un
répertoire présent sur un autre ordinateur en réseau (je ne crois pas que
ça ait un rapport mais bon), quand j' essaye de lancer l' ouverture d'un
répertoire, par exemple le home sous kde, konqueror plante, et n' ouvre
rien. Par contre, si je tente de le faire avec par exemple Krusader, cela
marche bien.
Une idée?

Michel

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

DE DOMMELIN Alexandre (LaoTseu)
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le mercredi 7 Juillet 2004 00:15, a écrit :
Bonjour
Je viens de passer de woody à sarge, et depuis, et ce sous un seul
utilisateur seulement (les autres, ça fonctionne), qui peut copier dans un
répertoire présent sur un autre ordinateur en réseau (je ne crois p as que
ça ait un rapport mais bon), quand j' essaye de lancer l' ouverture d'un
répertoire, par exemple le home sous kde, konqueror plante, et n' ouvre
rien. Par contre, si je tente de le faire avec par exemple Krusader, cela
marche bien.
Une idée?

Michel

T'as essayé de supprimer le .kde de ton repertoire home ?

- --
Pour l'année 2000, Elizabeth Teyssier a prévu beaucoup de changements,
mais je ne sais pas si elle a parlé de Debian, je regarderai son bouquin
ce soir et je te dis.
-+- DB sur debian-french : "manchot ascendant gnou" -+-
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA66mlH6AppSifBIcRAsHJAJ478JT29MAWX9VRYiHlHcBYXZw5BACeJM/x
2fh+mULCiwprmWpbcpYT8Qo=
=3lW4
-----END PGP SIGNATURE-----
Laforest
DE DOMMELIN Alexandre (LaoTseu) wrote:

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le mercredi 7 Juillet 2004 00:15, a écrit :
Bonjour
Je viens de passer de woody à sarge, et depuis, et ce sous un seul
utilisateur seulement (les autres, ça fonctionne), qui peut copier dans
un répertoire présent sur un autre ordinateur en réseau (je ne crois pas
que ça ait un rapport mais bon), quand j' essaye de lancer l' ouverture
d'un répertoire, par exemple le home sous kde, konqueror plante, et n'
ouvre rien. Par contre, si je tente de le faire avec par exemple
Krusader, cela marche bien.
Une idée?

Michel

T'as essayé de supprimer le .kde de ton repertoire home ?

- --
Pour l'année 2000, Elizabeth Teyssier a prévu beaucoup de changements,
mais je ne sais pas si elle a parlé de Debian, je regarderai son bouquin
ce soir et je te dis.
-+- DB sur debian-french : "manchot ascendant gnou" -+-
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA66mlH6AppSifBIcRAsHJAJ478JT29MAWX9VRYiHlHcBYXZw5BACeJM/x
2fh+mULCiwprmWpbcpYT8Qo > =3lW4
-----END PGP SIGNATURE-----

Ca marche Merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact