probleme après passage vers sarge pour konqueror

laforest.michel
Bonjour
Je viens de passer de woody à sarge, et depuis, et ce sous un seul
utilisateur seulement (les autres, ça fonctionne), qui peut copier dans un
répertoire présent sur un autre ordinateur en réseau (je ne crois pas que
ça ait un rapport mais bon), quand j' essaye de lancer l' ouverture d'un
répertoire, par exemple le home sous kde, konqueror plante, et n' ouvre
rien. Par contre, si je tente de le faire avec par exemple Krusader, cela
marche bien.
Une idée?

Michel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench