Probleme apres reparation base exchange 2003

Wilfried Day
Suite a une coupure soudaine de notre serveur, la base Exchange a été
endommagé et pour achever le tout notre antivirus a supprimé le fichier
priv1.stm.
Donc Pour réparer tout cela j'ai utilisé la commande :
eseutil /p /createstm c:\......\....`\priv1.edb
Apres un long traitement de notre base qui fait 3 gigas : OK
-Je tape ensuite la commande eseutil /mh c:\.....\.....priv1.edb
Elle m'indique que la base de donnée est propre "clean shutdown". Je
supprime alors tous les fichiers journaux.
Je monte la banque d'information et ca repart.

Le problème est que :
- On ne peut plus ouvrir tout les anciens mail reçu de l'extérieur: Message
d'erreur "Impossible d'ouvrir cet élément" ou "Impossible d'ouvrir cet
élément. Echec de l'opération du client".
-On peut lire tous les anciens Mail envoyé en interne sans problème.

-J'ai un Autre problème également : On peut envoyer des mails en interne et
externe, mais on ne peut insérer de pièces jointes. (Elles sont soit
supprimées en cour de route soit on a le message "échec de l'opération
client" lors de l'envoi)

AUUUUUU SECOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR
Merci d'avance
A+

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Pour repartir d'une situation propre il aurrait certainement mieux valu
repartir d'une sauvegarde et laisser Exchange rejouer les LOGs.

Cela vaut encore le coup de tenter cette piste plutôt que d'essayer les
outils de correction (qui de toute façons effacent les informations qui sont
incohérentes).

- arrêtes les bases
- copie les fichiers dans un endroit sûr
- et ensuite restaure les bases (à l'aides des interfaces API de sauvegarde
Exchange)
--

-- Philippe [MS]