Problème d'archive avec Outlook 2003 sur un pst créé avec Outloo k

André
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 depuis quelque temps. Antérieurement j'utilisais
outlook 2000. Mon outlook est programmé pour archiver mes mails selon des
critères précis pour chaque dossier. Donc, j'ai des fichiers pst qui ont été
créés par Outlook 2000 mais depuis que j'utilise Outlook 2003, lorsque
l'archivage débute, il ne semble pas reconnaître le fichier pst créé par
Outlook 2000. Il m'indique le message suivant:

"Erreur lors de l'archivage...vous essayez d'archiver vos données dans un
fichier de dossier personnel (.pst) de Outlook 97-2002 qui n'est pas un
fichier de données Unicode..."

Quelqu'un peut-il m'aider pour savoir s'il y a un moyen de corriger le
problème sans être obligé de refaire toutes les programmation d'archives dans
tous mes dossiers?

Cécile
Bonjour,

Peut être corriger les erreurs de ce pst, avec l'outil gratuit scanpst ?
Ou bien importer le contenu de cette archive dans une autre archive, créée
avec outkook 2003.

Cécile

[...]

André
Malheureusement, cela ne corrige pas le problème. J'ai toujours le même
problème.

André

"Cécile" a écrit :

[...]