Probleme arret automatique sous XP

PhilK
Bonjour,
j'ai une carte mèere compatible ACPI, mais lorsque je souhaite arreter mon
PC sous XP j'ai le message suivant :
"vous pouvez arreter votre ordinateur"

Il me semble avoir bien reglé les fonctions APM et ACPI sur On dans le Bios.
C'est un Bios Amibios R3.1 y at'il autre chose à configurer ?

bigfoot
oui dans les parametre de gestion de l'ordinateur
click droit sur le bureau propriete onglet ecran de veille
en bas gestion de l'alimentation
dans modes de gestion de l'alimentation
mettre PC de bureau ou familial

je crois