Probleme arret automatique sous XP

Le
PhilK
Bonjour,
j'ai une carte mèere compatible ACPI, mais lorsque je souhaite arreter mon
PC sous XP j'ai le message suivant :
"vous pouvez arreter votre ordinateur"

Il me semble avoir bien reglé les fonctions APM et ACPI sur On dans le Bios.
C'est un Bios Amibios R3.1 y at'il autre chose à configurer ?
bigfoot
Le #1071412
oui dans les parametre de gestion de l'ordinateur
click droit sur le bureau propriete onglet ecran de veille
en bas gestion de l'alimentation
dans modes de gestion de l'alimentation
mettre PC de bureau ou familial

je crois

"PhilK" 4048fcec$0$302$
[...]

Merci

David G.
Le #1071095
Si tu utilises ton ordinateur aussi bien que tu utilises le NG pas surpris
que ça marche pas :D

"PhilK" news:4048fcec$0$302$