problème d'arret systeme

christophe
j'ai install=E9 WinXP sur un PC PII 400 Mhz avec 192 Mo de=20
SDRAM.
l'instal c'est tres bien d=E9roull=E9e,ainsi que=20
l'installation des soft compl=E9mentaires.
par contre,l'arr=EAt du PC ne se fait plus.
je clique bien dans le menu d=E9marrer puis arr=EAter mais le=20
PC red=E9marre constamment.
impossible de trouver la solution,m=EAme dans le BIOS.
merci pour votre aide.

rolling
Ce jour, *christophe* a tapoté:

j'ai installé WinXP sur un PC PII 400 Mhz avec 192 Mo de
SDRAM.
l'instal c'est tres bien déroullée,ainsi que
l'installation des soft complémentaires.
par contre,l'arrêt du PC ne se fait plus.
je clique bien dans le menu démarrer puis arrêter mais le
PC redémarre constamment.
impossible de trouver la solution,même dans le BIOS.
merci pour votre aide.

Vérifie sur Panneau de configuration -Affichage - Ecran de veille - bouton
"Gestion de l'alimentation", "Avancé", Boutons d'alimentation, et regarde le
comportement des boutons.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

SNTBI
Bonjour Christophe,
Vérifiez si vous avez un message dans l'observateur d'évènement. Dans
panneau de configuration / système / avancé / paramètres de démarrage et
récupération décocher redémarrage automatique.
Didier.

message de news:1a8f101c41e5a$6f2f0960$
JF
Bonjour Christophe