Problème sur Arte+7

siger
Bonjour,
j'ai des soucis depuis quelques semaines sur le site arte+7 :
http://videos.arte.tv/fr/videos/arte7#/fr/thumb/date//1/50/

Avec IE, presque chaque vidéo se bloque au milieu, ça s'arrête
carrément (le temps est à zéro). Je relance la lecture, ça repart au
début, je cherche là où j'en étais et c'est bon.

Mais plus rarement, ça se bloque au milieu, comme s'il y avait un
problème de débit, le temps reste affiché. J'ai fermé le navigateur et
relancé, essayé le lendemain mais c'est pareil, ça bloque exactement au
même endroit. Avec IE et Opera, par exemple ces 2 vidéo :

à 6'56 :
http://videos.arte.tv/fr/videos/le_dessous_des_cartes-3330616.html

à 14'57
http://videos.arte.tv/fr/videos/carnets_de_voyage-3331240.html

J'aimerais être sûr que ça ne vienne pas de ma config. Tout semble dire
que ça vient de chez eux, mais comme le problème n'est pas corrigé,
j'ai un doute.

--
siger

siger
[...]

Dans les 2 cas si je pousse le curseur plus loin, je vois les images
suivantes, mais fixes, comme si c'était sur "pause". Donc elles sont
bien là...

--
siger