Problème assistant copie de photos

Florestan Bellinzona
J'ai un problème, j'ai utilisé un nettoyeur de registre qui m'a détruit
certains controles activeX, je ne peux plus restaurer le système avant
l'utilisation de ce nettoyeur, et depuis, lorsque je connecte mon appareil
photo numérique, le choix d'opération apparaît, je choisi l'assistant de
copie des photos vers l'ordinateur et plus rien ne se passe ni se s'affiche
à l'écran, quelqu'un peut il m'aider à retrouver cette fonctionnalité.
D'avance merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Florestan Bellinzona* !

tu nous disais :
[...]

Essaye ceci :
Démarrer > Exécuter :
regsvr32 shimgvw.dll

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Florestan Bellinzona
Bonjour,
J'ai essayé la manipulation que vous m'avez indiqué, j'ai rebooté pour que
les modifications soient prises en charge et j'ai toujours le même problème.
J'ai d'ailleurs oublié de dire qu'au démarrage de l'ordinateur j'ai une
erreur de script activeX pour le regwiz lancé par McAfee.

D'avance merci

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Désolé, pas d'autre idée...

(pour regwiz, utilise tu un programme nommé "XP-Antispy" ?)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr