probleme assistant

morganest64
Bonjour =E0 tous le monde,

Voil=E0 je suis en train d'essayer pour la premiere fois une base de
donn=E9es sur access.
Je veux cr=E9er un formulaire =E0 l'aide de l'assistant mais j'ai un
probleme.
En effet, quand j'ouvre l'assistant, je s=E9lectionne la table
concern=E9.
Mon probl=E8me est qu'apr=E9s avoir s=E9lectionner la table, les champs de
celle ci n'apparaissent pas dans "Champs disponibles". Je ne peux donc
pas aller plus loin.

Merci de votre aide.

Estelle64

morganest64
Re,

Voilà j'ai trouvé ma réponse sur un autre forum. C'est le blocage
des macros par mon antivirus (Kasperky) qui empechait l'apparition des
champs.

Salut