probleme assistant

1 réponse
morganest64
Bonjour =E0 tous le monde,

Voil=E0 je suis en train d'essayer pour la premiere fois une base de
donn=E9es sur access.
Je veux cr=E9er un formulaire =E0 l'aide de l'assistant mais j'ai un
probleme.
En effet, quand j'ouvre l'assistant, je s=E9lectionne la table
concern=E9.
Mon probl=E8me est qu'apr=E9s avoir s=E9lectionner la table, les champs de
celle ci n'apparaissent pas dans "Champs disponibles". Je ne peux donc
pas aller plus loin.

Merci de votre aide.

Estelle64

1 réponse

morganest64
Re,

Voilà j'ai trouvé ma réponse sur un autre forum. C'est le blocage
des macros par mon antivirus (Kasperky) qui empechait l'apparition des
champs.

Salut