probleme assurance

Pilou
Bonjour

Voici le mail que je viens d envoyer à mon assurance. Pourriez vous e
preciser quels sont lmes recours pour contester un changement de
responsabilités suite à accident?

Bonjour
Suite au sinistre du novembre 2006 je iens de recevoir une regularisation de
cotisation. Or je trouve un peu cavalier de m'envoyer une regul sans
m'avertir que les responsabilites ont changé. D'ailleurs à l'epoque vous
aviez convenu au vu de la declaration d el apartie adverse et de la mienne
( qui etait identique) que j'eatis non responsable à 100 %). Alors je sais
que le rapport fait foi cependant sa formulation va à l encontre des
déclarationsdes parties en cause( aui elles sont d'accord sur le fait que
j'etais à l'arret lors du choc) que puis je faire afin de contester cette
decision? Merci pour votre réponse

Claude BRUN
Bonsoir,

"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:
4672dd4c$0$17775$
[...]

--------coupure-----------

Rien si votre assureur a raison, différentes interventions dans le cas
contraire.

Mais pour savoir si votre assureur a tort ou raison, encore faudrait-il
connaître votre dossier et les éléments d'informations qu'il
contient...notamment ce rapport dont vous faites état ainsi que les
déclarations des parties en cause...
--
Claude BRUN
www.droitroutier.fr/ldda
Pilou
"Claude BRUN" a écrit dans le message de news:
4672eca7$0$27389$
[...]

Sur une route étroite j'ai été obligé de m'arreter pou laisser passer un bus
scolaire. Afin que ce dernier passe j'ai reculé pour me ranger sur le bord,
me suis arreté, et comme j'étais en sortie de virage, une moto est venue me
percuter par l'arriere gauche. La personne qui m'a percuté dit qu'il ne m'a
vu qu'au dernier moment et que j'etais à l'arret ( d'ailleurs au vu des
déclarations de la partie adverse et des miennes l'assureur m'a remboursé la
franchise ce qui prouve bien que je n'étais pas responsable). Le chauffeur
du bus a précisé que je reculais au moment du choc. Or suite à la réception
du rapport de police ( que je n'ai pas) il s'avère qu'il est précisé " le
vehicule a reculé afin de laisser passer le bus et le choc a eu lieu". Or je
meintiens que je ne reculais pas au moment du choc. Comment me faire
entendre? Si je reculais la moto aurait glissé vers l'arriere et aurait
laissé des traces au sol.
Merci de votre aide
N'existe t il pas un mediateur pour ce genre de cas?