probleme Asus a7v8x

11 réponses
Ben74LesHouches
Salut a tous,
est ce que quelqu'un aurait sous la main la notice d'une a7v8x pour me
donner la signification de 5 bips au "boot" avant extinction
pas de boot possible
d'avance merci
a+
Ben

10 réponses

1 2
labricole
Salut
tout ceci depend du Bios de la CM

- Le BIOS Phoenix
Frequence de bip Origine du probleme
(court)

1-1-3 Memoire CMOS et horloge interne
1-1-4 Rom bios
1-3-1 Memoire vive
3-2-4 Clavier
3-3-4 Initiation ecran
3-4-2 Rom video
4-2-2 Impossibilité de faire les tests de mise hors tension
4-3-4 Date systeme
4-4-1 Port serie
4-4-2 Port parallèle
4-4-3 Coprocesseur mathématique

-Le BIOS Award

Frequence de bip Origine du probleme
(court)

1 Memoire vive
2 Erreur de parité dans le 1er bloc de memoire
3 Erreur fatale dans le 1er bloc de memoire
5 Processeur
7 Impossible de passer en mode protegé
8 Adaptateur video
10 Memoire CMOS
11 Cache externe de 2nd niveau
1 long Aucune erreur

- Le BIOS Ami

Frequence de bip Origine du probleme
(court)

1 long + 2 Carte graphique
1 Memoire vive
2 Erreur sans le 1er bloc de memoire
3 Memoire conventionnelle
5 Processeur
6 Clavier
8 Test d'affichage impossible

source : http://www.pc-infopratique.com/Truc/index.php?categorie=5&debut=0#0

MH

"Ben74LesHouches" a écrit dans le message de
news: egluqo$ru7$
Salut a tous,
est ce que quelqu'un aurait sous la main la notice d'une a7v8x pour me
donner la signification de 5 bips au "boot" avant extinction
pas de boot possible
d'avance merci
a+
Ben

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
7 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Totoche
C'est de l'award si c comme sur mon a7v8x-x donc proc à prioris...

Raf

"Ben74LesHouches" a écrit dans le message de
news: egluqo$ru7$
Salut a tous,
est ce que quelqu'un aurait sous la main la notice d'une a7v8x pour me
donner la signification de 5 bips au "boot" avant extinction
pas de boot possible
d'avance merci
a+
Ben

PC
"Totoche" <waugh28(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de
news:452fabbf$0$27396$
C'est de l'award si c comme sur mon a7v8x-x donc proc à prioris...

Raf

"Ben74LesHouches" a écrit dans le message
de

news: egluqo$ru7$
Salut a tous,
est ce que quelqu'un aurait sous la main la notice d'une a7v8x pour me
donner la signification de 5 bips au "boot" avant extinction
pas de boot possible
d'avance merci
a+
Ben

Méfiez-vous mon Asus P4T-533c me disait (elle bip pas elle cause, mal, mais
elle cause). No processor, no processor, no processor...
He bé c'était pas le "processor", c'était la carte...

Philippe Camus

Ben74LesHouches
"Totoche" <waugh28(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de
news:452fabbf$0$27396$
C'est de l'award si c comme sur mon a7v8x-x donc proc à prioris...

Raf

"Ben74LesHouches" a écrit dans le message
de

news: egluqo$ru7$
Salut a tous,
est ce que quelqu'un aurait sous la main la notice d'une a7v8x pour me
donner la signification de 5 bips au "boot" avant extinction
pas de boot possible
d'avance merci
a+
Ben

Méfiez-vous mon Asus P4T-533c me disait (elle bip pas elle cause, mal, mais
elle cause). No processor, no processor, no processor...
He bé c'était pas le "processor", c'était la carte...

Philippe Camus

Merci a tous

a+

IOBA
"PC" a écrit dans le message de news:
452fbaa9$0$21147$
|
| Méfiez-vous mon Asus P4T-533c me disait (elle bip pas elle cause, mal,
mais
| elle cause). No processor, no processor, no processor...
| He bé c'était pas le "processor", c'était la carte...
|
| Philippe Camus
|
Bah! De toute façon, faut jamais faire confiance à une Asus

--
IOBA
PC
"IOBA" a écrit dans le message de
news:45302b1b$0$9469$

"PC" a écrit dans le message de news:
452fbaa9$0$21147$
|
| Méfiez-vous mon Asus P4T-533c me disait (elle bip pas elle cause, mal,
mais
| elle cause). No processor, no processor, no processor...
| He bé c'était pas le "processor", c'était la carte...
|
| Philippe Camus
|
Bah! De toute façon, faut jamais faire confiance à une Asus

--
IOBA

Surtout quand elle cause avec une voix de blonde.

Philippe Camus

Jambedours
"IOBA" a écrit dans news:45302b1b$0$9469
$:

"PC" a écrit dans le message de news:
452fbaa9$0$21147$
|
| Méfiez-vous mon Asus P4T-533c me disait (elle bip pas elle cause, mal,
| mais elle cause). No processor, no processor, no processor...
| He bé c'était pas le "processor", c'était la carte...
|
| Philippe Camus
|
Bah! De toute façon, faut jamais faire confiance à une Asus

Quel rapport ? Elle criait qu'elle ne voulait pas de processor, comme moi

lorsqu'on veut me planter une aiguille dans la peau. Pas la piqure, pas la
piqure :-)

IOBA
"PC" a écrit dans le message de news:
453073e2$0$21142$
|
| > Bah! De toute façon, faut jamais faire confiance à une Asus
| >
| > --
| > IOBA
|
| Surtout quand elle cause avec une voix de blonde.
|
| Philippe Camus
|
:-)) Même pas une vraie blonde, en plus : Asus pas, A cause
-->[]

--
IOBA
"Jambedours" a écrit dans le message de news:

| >
| Quel rapport ? Elle criait qu'elle ne voulait pas de processor, comme moi
| lorsqu'on veut me planter une aiguille dans la peau. Pas la piqure, pas la
| piqure :-)

Ah! ben finalement si, alors, c'est bien une blonde : elle ne veut pas de
cerveau :-D

--
IOBA
PC
"IOBA" a écrit dans le message de
news:4530fe5b$0$29756$

"Jambedours" a écrit dans le message de news:

| >
| Quel rapport ? Elle criait qu'elle ne voulait pas de processor, comme
moi

| lorsqu'on veut me planter une aiguille dans la peau. Pas la piqure, pas
la

| piqure :-)

Ah! ben finalement si, alors, c'est bien une blonde : elle ne veut pas
de

cerveau :-D

--
IOBA

J'y avait pas pensé. C'est sûrement ça la cause de la panne.
La prochaine fois que je vais à Mongallet, je demande une carte brune, je
suis sûr qu'on leur a encore jamais fait le coup.

Philippe camus

1 2