probleme ati 9800 pro

help
voila j'ai un dell avec 9800 pro et du jour au lendemain j'ai des
artefacts(traits ,couleurs bizarre,triangles de couleurs et autres) qui
apparaissent sans raisons sous windows et encore plus dans les jeux et ca me
fait meme clignoter le voyant de mon moniteur qui devient noir tous mes
ventilos fonctionnent rien n'est overclocker j'ai essayé d'autre drivers et
toujours meme probleme de pire en pire meme ? ma carte est elle morte ?est
ce obligatoirement un probleme materiel ?peut eter logiciel ?

Patrick D.
On Sun, 20 Feb 2005 23:50:40 +0100, help wrote:

[...]

à priori la mémoire de la carte video

m'écrire *

Le Grand Concepteur
Bonjour, help a écrit dans
4219143d$0$807$ :
[...]

La plupart du temps quand on voit des artefacts c'est qu'on a poussé
l'overclocking un peu trop loin :)
Tu nous dit que tous les ventilos tournent dont celui de la carte graphique
donc à prioris pas de problème de chauffe, pose un doigt sur le radiateur
après un bon moment d'utilisation (desuite après avoir éteint et débranché
le PC bien sûr), si la peau du doigt reste coller au radiateur avec une
vilaine odeur c'est qu'il y a un problème dans le montage, sinon c'est la
carte graphique (mémoire ou processeur) qui est endommagée dans ce cas il
faut faire fonctionner la garantie...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"