Problème ATS 909 + Antenne Filaire

Arnaud
Bonsoir, depuis ce week-end le fait de brancher l'antenne filaire rend
sourd mon ATS 909 en ondes courtes, dès que je la débranche j'entend les
radios, une fois branchée plus rien, que se passe-t-il ? :-(

Merci.

nostradamus
Arnaud a écrit :
[...]

Problème de jack, c'esr fréquent.
Rssayer avec un autre jack muni d(un fil.
Sinon ça vient du jack femelle interne et là c(rst chiant!!
Arnaud
nostradamus a vaguement gribouillé ceci :

Problème de jack, c'esr fréquent.
Rssayer avec un autre jack muni d(un fil.
Sinon ça vient du jack femelle interne et là c(rst chiant!!

Je viens donc d'essayer avec ce que j'ai, un super casque stéréo avec
fiche jack sereo évidemment contrairement à la fiche jack mono de
l'antenne, ben ça marche :-) je branche l'antenne que dalle, je branche
le casque à la place hop ça marche :-D vraiment de la daube ces fiches
jack :o)

Merci ;-)