Problème avec attachement dans les news microsoft

3 réponses
Fournier Raymond
Bonjour a tous,
J'essai de poster avec un zip attacher, mais dans les news de
Microsoft sa ne fonctionne pas. J'ai pourtant fait un test dans le forum
Alt.Test est ça fonctionne très bien.

Quelqu'un peut me dire s'il y a des restrictions dans les news de
Microsoft, surtout celui de vb.

Merci. Raymond Fournier

3 réponses

Patrick Philippot
Fournier Raymond wrote:
J'essai de poster avec un zip attacher, mais dans les news de
Microsoft sa ne fonctionne pas. J'ai pourtant fait un test dans le
forum Alt.Test est ça fonctionne très bien.

Quelqu'un peut me dire s'il y a des restrictions dans les news de
Microsoft, surtout celui de vb.

Bonjour,

Les pièces jointes ne sont pas autorisées sur ces newsgroups.

Cordialement.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Jean-Marc
"Fournier Raymond" <duracelle(Enlever-ceci)@sympatico.ca> a écrit dans le
message de news:
Bonjour a tous,
J'essai de poster avec un zip attacher, mais dans les news de
Microsoft sa ne fonctionne pas. J'ai pourtant fait un test dans le forum
Alt.Test est ça fonctionne très bien.

Quelqu'un peut me dire s'il y a des restrictions dans les news de
Microsoft, surtout celui de vb.

Hello,

une chose est sure: poster des attachements sur le news est une *mauvaise*
pratique. EN revanche, ce qui est très bien, c'est de mettre son code ou
quoi que se soit d'autre sur une page web et de faire référence à cette page
web dans son post.

Jean-marc
Fournier Raymond
"Patrick Philippot" wrote in
news::

Fournier Raymond wrote:
J'essai de poster avec un zip attacher, mais dans les news de
Microsoft sa ne fonctionne pas. J'ai pourtant fait un test dans le
forum Alt.Test est ça fonctionne très bien.

Quelqu'un peut me dire s'il y a des restrictions dans les news de
Microsoft, surtout celui de vb.

Bonjour,

Les pièces jointes ne sont pas autorisées sur ces newsgroups.

Cordialement.

Merci des informations