Probleme au demarage de mon PC

Herve
Bonsoir, J'ai un petit problème au démarage de ma machine et pour lequel
j'aurais bien besoin d'aide.
Depuis environ une semaine, quand je demare mon PC il reste plus de deux minutes
sur la page d'ouverture du fabriquant ( HP )alors qu'abituellement cela ne
prenait que 15 secondes, après quoi Windows XP Pro ce charge normalement et tout
rentre dans l'ordre.

PC HP Pavilion 421.fr

Merci par avance pour vos éventuelles réponses et solutions.

Hervé

http://forums.club-internet.fr/

Furax 69
Depuis environ une semaine, quand je demare mon PC il reste plus de deux
minutes

sur la page d'ouverture du fabriquant ( HP )...

Aurais-tu ajouté ou changé un Disque dur ? Un lecteur CD/DVD ? Un graveur ?
Bref, il semble que ce soit le BIOS qui temporise le démarrage car il doit
chercher
quelque chose...

herve
Il est vrai que je viens d'installer un graveur DVD et que depuis je suis allé
dans le bios et il m'avait placé les périfériques en tête de recherche à la
place du DD mais depuis j'ai rectifié les paramétres et il me fait toujours la
même chose.
A +
Je déchoche car demain debout à 5 H je reprend contact après mon jobb vers 19 h

http://forums.club-internet.fr/