Problème au démarrage d'Outlook 2003 !

3 réponses
Raymond
Bonjour à tous,

Chaque fois que je redémarre ma machine, au lancement d'Outlook 2003, le
message suivant s'affiche :

Le fichier de données "Dossiers Personnels" n'a pas été correctement fermé.

Ce fichier est en cours de vérification.

Puis une barre de progression s'affiche pendant trois à quatre minutes avant
que Outlook démarre.

Quelqu'un parmi vous à une idée sur la façon de régler ce problème ??

Merci et bonne journée,

Ray

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) Raymond

Bonjour à tous,

Le fichier de données "Dossiers Personnels" n'a pas été correctement fermé.

Cela signifie qu'Outlook ne s'arrête pas correctement... Regardez dans
le gestionnaire de tâche s'il n'est pas encore actif lorsque vous le
quittez.

Merci et bonne journée,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
(sans besoin du passport de MS)

Philippe Cogneau
J'ai le même problème avec Outlook XP, depuis 2 ou 3 semaines seulement.
C'est peut-être lié à une paire d'autres problèmes:
- de temps en temps, lorsque je veux éteindre le PC par une mise en veille
prolonge, le PC refuse et me dit qu'il n'y a pas de ressources suffisantes
pour mener à bien l'API: il s'agit d'un problème connu chez Microsoft, le
patch de correction est en préparation
- si je veux alors éteindre complètement le PC, il me dit qu'il faut
éteindre chacune des applications Office (XP) avant: je dois fermer tout
manuellement (Outlook, IE, Word, ...)
Donc, je suis sûr qu'Outlook est fermé correctement chaque fois!

Philippe

"JièL" wrote:

Bonjoir(c) Raymond

Bonjour à tous,

Le fichier de données "Dossiers Personnels" n'a pas été correctement fermé.

Cela signifie qu'Outlook ne s'arrête pas correctement... Regardez dans
le gestionnaire de tâche s'il n'est pas encore actif lorsque vous le
quittez.

Merci et bonne journée,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
(sans besoin du passport de MS)

JièL
Bonjoir(c) Philippe Cogneau

Le 01/07/2006 07:49 vous avez écrit ceci :
J'ai le même problème avec Outlook XP, depuis 2 ou 3 semaines seulement.

Heum... il ne me semblait pas que 2002 avait cette fonction de
vérification du PST... z'ètes sur ?

C'est peut-être lié à une paire d'autres problèmes:
- de temps en temps, lorsque je veux éteindre le PC par une mise en veille
prolonge, le PC refuse et me dit qu'il n'y a pas de ressources suffisantes
pour mener à bien l'API: il s'agit d'un problème connu chez Microsoft, le
patch de correction est en préparation

A mon avis c'est peut-être aussi lié à une config non valide du bios de la
machine... Essayez de rentrez dedans eu démarrage et voyez ce qui concerne
la mise en veille

- si je veux alors éteindre complètement le PC, il me dit qu'il faut
éteindre chacune des applications Office (XP) avant: je dois fermer tout
manuellement (Outlook, IE, Word, ...)
Donc, je suis sûr qu'Outlook est fermé correctement chaque fois!

Là, moi pas compris. Comment pouvez vous affirmez que Outlook est
complètement fermé ? Vous avez regardé dans le gestionnaire de tâche s'il
n'est pas encore en fonction ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************