Probleme au demarrage de windows 98

2 réponses
damyte
Bonjour,

J'etais en train de netoyer mon ordi quand tout s'est bloqué. J'ai dinc
eteint l'ordi (rien d'autre ne marchait...) et maintenant, lorsque je le
demarre, il me dit:

disque non systeme
Remplacez le et appuyez sur une touche

et aussi:
boot from atapi cd rom:
disk boot failure, insert system disk and press enter

J'ai essayer le mode demarrage sans echec... mais ce fut un echec...

Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider??

Merci,
Damien

2 réponses

Azo3
c'est plus précis , insère ta disquette de démarrage pour voir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"damyte" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'etais en train de netoyer mon ordi quand tout s'est bloqué. J'ai dinc
eteint l'ordi (rien d'autre ne marchait...) et maintenant, lorsque je le
demarre, il me dit:

disque non systeme
Remplacez le et appuyez sur une touche

et aussi:
boot from atapi cd rom:
disk boot failure, insert system disk and press enter

J'ai essayer le mode demarrage sans echec... mais ce fut un echec...

Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider??

Merci,
Damien

Philippe [MS]
Lorsque tu dis nettoyer c'est soft ou hard ??? Si tu passais un coup de
chiffon sur l'UC, peut être un cable débranché ??? :-)

Phil.

"Azo3" wrote in message
news:#
c'est plus précis , insère ta disquette de démarrage pour voir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"damyte" a écrit dans le message de

news:

> Bonjour,
>
> J'etais en train de netoyer mon ordi quand tout s'est bloqué. J'ai dinc
> eteint l'ordi (rien d'autre ne marchait...) et maintenant, lorsque je le
> demarre, il me dit:
>
> disque non systeme
> Remplacez le et appuyez sur une touche
>
> et aussi:
> boot from atapi cd rom:
> disk boot failure, insert system disk and press enter
>
> J'ai essayer le mode demarrage sans echec... mais ce fut un echec...
>
> Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider??
>
> Merci,
> Damien