probleme au demarrage

dominique
hier j'ai scanner mon ordi,il y avait un virus dans le=20
disque dur apres plusieur effort je l'ai trouver dans=20
system32 et j'ai ete obliger de supprimer ce fichier
Depuis chaque fois que j'allume mon ordi j'ai ce message
=20
(WINU pd.exe-composant introuvable
Cette application n'a pas pu d=E9marrer car cmd32.dll est
introuvable.La r=E9installation de cette application peut=20
corriger ce probl=E9me)
Apparament je n'ai aucun probl=E9me sur mon pc,quelq'un=20
peut t'il me dire a quoi sert ce composant et comment les=20
remettres sans refaire une restauration systeme
MERCI
windows xp edition familial

dominique
Merci Panthére Noire apparament ca a marcher
salut!

tout est dans la signature : Sitel est un partenaire Microsoft.
Sitel contribue officiellement aux newsgroups Microsoft à la demande de
Microsoft au même titre que les MVP. Tout simplement

"anonymous" a écrit dans le message de news:

Bonjour Leang Chhay CHEA,
Depuis un bon moment je fréquente ce NG et j'aimerais savoir ce qu'est un
"Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft".
Merci,
Michel

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de
salut!

même reponse que pour dominique...

ce fichier n'est pas indispensable... c'etait une dll du virus...

"JoeBarTeam" a écrit dans le message de news:

Le 15/04/2004, dominique a supposé :
[...]

Cette application n'a pas pu démarrer car cmd32.dll est
introuvable.La réinstallation de cette application peut
corriger ce probléme)
Apparament je n'ai aucun probléme sur mon pc,quelq'un
peut t'il me dire a quoi sert ce composant et comment les
remettres sans refaire une restauration systeme
MERCI
windows xp edition familial

Bonjour,

[...]

Panthère Noire
Salut,

Contente de t'avoir aidé à régler le problème.

Il faut savoir que lorsqu'une telle erreur est signalée au démarrage, il
s'agit bien souvent d'un résidu de virus ou de spyware. Les anti-virus et les
anti-spyware font un bon nettoyage en supprimant les DLL et autres fichiers
virusés, mais des valeurs inutiles peuvent subsister dans le Registre.

Les valeurs dans les clés Run du Registre (citées dans mon autre message)
peuvent être supprimées presque sans danger. Elles correspondent pour la
plupart aux entrées de l'onglet Démarrage de l'utilitaire de configuration
(MSCONFIG). Si tu en supprimes une par erreur, la conséquence sera la non
exécution automatique de la tâche à l'ouverture de session. Il te suffira
alors d'aller dans les paramètres ou options du programme concerné pour
réactiver l'exécution au démarrage.

[...]

JF
Bonjour Leang
Mais pourquoi Sitel en est toujours qu'à la version 1123 d'Outlook Express ?
Ça m'étonne beaucoup.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft a dit :
> [...]
| Sitel contribue officiellement aux newsgroups Microsoft à la demande
| de Microsoft au même titre que les MVP. Tout simplement

c'est tout bête.
J'suis pas admin de ma machine

"JF" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Leang
Mais pourquoi Sitel en est toujours qu'à la version 1123 d'Outlook Express
?

Ça m'étonne beaucoup.

--
> [...]

| Sitel contribue officiellement aux newsgroups Microsoft à la demande
| de Microsoft au même titre que les MVP. Tout simplement

1 2