Problème au démarrage lors installation pack XP2

12 réponses
Thio
J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que j'installe XP2, tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur portable. Je n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à part le fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"Thio" a écrit dans le message de news:

J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que j'installe XP2,
tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur portable. Je n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à part le fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Ctrl Alt Suppr pour voir si des processus lourd sont en court d'exécution.
Didier.

Thio
je ne sais pas si ça te parle, mais voici les processus qui s'affichent :

svchot
InCD.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe

...et puis ça bouge...

Vois-tu des processus lourds qui bloqueraient windows ? Et si oui, comment
les arrêter ? Merci.

"Thio" a écrit dans le message de news:

J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que j'installe XP2,
tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur portable. Je n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à part le fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Ctrl Alt Suppr pour voir si des processus lourd sont en court d'exécution.
Didier.

Didier [MVP]
InCD je stopperai, je virerai même ce programme Néro InCD
Tu le sélectionne et tu clic arrêter le processus.
Et les applications en cours ?
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de news:

je ne sais pas si ça te parle, mais voici les processus qui s'affichent :

svchot
InCD.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe

...et puis ça bouge...

Vois-tu des processus lourds qui bloqueraient windows ? Et si oui, comment
les arrêter ? Merci.

"Thio" a écrit dans le message de news:

J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que j'installe
XP2,
tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur portable. Je
n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à part le
fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Ctrl Alt Suppr pour voir si des processus lourd sont en court
d'exécution.
Didier.

Thio
J'ai désinstaller InCD, mais j'ai toujours le même problème.

Processus :

svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
taskmgr.exe
system
processus inactif

Applications :

Aucune

As-tu une autre idée d'où pourrait venir le bug ?
Merci

InCD je stopperai, je virerai même ce programme Néro InCD
Tu le sélectionne et tu clic arrêter le processus.
Et les applications en cours ?
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de news:

je ne sais pas si ça te parle, mais voici les processus qui s'affichent :

svchot
InCD.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe

...et puis ça bouge...

Vois-tu des processus lourds qui bloqueraient windows ? Et si oui, comment
les arrêter ? Merci.

"Thio" a écrit dans le message de news:

J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que j'installe
XP2,
tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur portable. Je
n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à part le
fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Ctrl Alt Suppr pour voir si des processus lourd sont en court
d'exécution.
Didier.

Thio
Peut-être ce problème est-il lié au faut que quand j'installe les dernières
mises (voir ci-dessous) à jours windows avant l'installation du pack 2,

814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.6, Windows
2000, Windows XP)
816093 : Mise à jour de la sécurité de la machine virtuelle Microsoft
(Microsoft VM)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888113)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour DirectX 9 pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905495)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour pour Windows XP (KB835409)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service Pack 1
(KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP
(KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)

Et lors de cette installation, j'ai un message d'erreur comme quoi il est
impossible de remplacer les fichiers
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man, et il me conseille d'insérez
le Fichier source du KB900725.

Windows update me dit que tout a été bien installé (en fait 36 sur 38 mises
à jour). Quelqu'un serait-il comment résoudre ce problème ? Merci

J'ai désinstaller InCD, mais j'ai toujours le même problème.

Processus :

svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
taskmgr.exe
system
processus inactif

Applications :

Aucune

As-tu une autre idée d'où pourrait venir le bug ?
Merci

InCD je stopperai, je virerai même ce programme Néro InCD
Tu le sélectionne et tu clic arrêter le processus.
Et les applications en cours ?
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de news:

je ne sais pas si ça te parle, mais voici les processus qui s'affichent :

svchot
InCD.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe

...et puis ça bouge...

Vois-tu des processus lourds qui bloqueraient windows ? Et si oui, comment
les arrêter ? Merci.

"Thio" a écrit dans le message de news:

J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que j'installe
XP2,
tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur portable. Je
n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à part le
fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Ctrl Alt Suppr pour voir si des processus lourd sont en court
d'exécution.
Didier.

Thio
Je viens de réinstaller windows à partir du CD d'installation, et de nouveau
lorsque je télécharges les mises à jour à partir de windows update j'ai ce
message d'erreur pour les 2 dernières mises à jour (Mise à jour de sécurité
pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564) et Mise à jour de sécurité
pour Windows XP (KB913446)) :

Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par
des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du
système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
L'emplacement réseau à partir duquel les fichiers devraient être copiés
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man n'est aps disponible.
Contactez votre administrateur système ou insérez le Fichier source du
KB900725.

Merci de m'expliquer ce que je dois faire :)

Peut-être ce problème est-il lié au faut que quand j'installe les dernières
mises (voir ci-dessous) à jours windows avant l'installation du pack 2,

814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.6, Windows
2000, Windows XP)
816093 : Mise à jour de la sécurité de la machine virtuelle Microsoft
(Microsoft VM)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888113)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour DirectX 9 pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905495)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour pour Windows XP (KB835409)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service Pack 1
(KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP
(KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)

Et lors de cette installation, j'ai un message d'erreur comme quoi il est
impossible de remplacer les fichiers
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man, et il me conseille d'insérez
le Fichier source du KB900725.

Windows update me dit que tout a été bien installé (en fait 36 sur 38 mises
à jour). Quelqu'un serait-il comment résoudre ce problème ? Merci

J'ai désinstaller InCD, mais j'ai toujours le même problème.

Processus :

svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
taskmgr.exe
system
processus inactif

Applications :

Aucune

As-tu une autre idée d'où pourrait venir le bug ?
Merci

InCD je stopperai, je virerai même ce programme Néro InCD
Tu le sélectionne et tu clic arrêter le processus.
Et les applications en cours ?
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de news:

je ne sais pas si ça te parle, mais voici les processus qui s'affichent :

svchot
InCD.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe

...et puis ça bouge...

Vois-tu des processus lourds qui bloqueraient windows ? Et si oui, comment
les arrêter ? Merci.

"Thio" a écrit dans le message de news:

J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que j'installe
XP2,
tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur portable. Je
n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à part le
fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Ctrl Alt Suppr pour voir si des processus lourd sont en court
d'exécution.
Didier.

Didier [MVP]
Ne faites pas ces deux Mises à jours. Hélas je n'ai pas d'explication.
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de news:

Je viens de réinstaller windows à partir du CD d'installation, et de
nouveau
lorsque je télécharges les mises à jour à partir de windows update j'ai ce
message d'erreur pour les 2 dernières mises à jour (Mise à jour de
sécurité
pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564) et Mise à jour de
sécurité
pour Windows XP (KB913446)) :

Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés
par
des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du
système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
L'emplacement réseau à partir duquel les fichiers devraient être copiés
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man n'est aps disponible.
Contactez votre administrateur système ou insérez le Fichier source du
KB900725.

Merci de m'expliquer ce que je dois faire :)

Peut-être ce problème est-il lié au faut que quand j'installe les
dernières
mises (voir ci-dessous) à jours windows avant l'installation du pack 2,

814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.6,
Windows
2000, Windows XP)
816093 : Mise à jour de la sécurité de la machine virtuelle Microsoft
(Microsoft VM)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888113)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour DirectX 9 pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905495)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour pour Windows XP (KB835409)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service Pack
(KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP
(KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)

Et lors de cette installation, j'ai un message d'erreur comme quoi il est
impossible de remplacer les fichiers
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man, et il me conseille
d'insérez
le Fichier source du KB900725.

Windows update me dit que tout a été bien installé (en fait 36 sur 38
mises
à jour). Quelqu'un serait-il comment résoudre ce problème ? Merci

J'ai désinstaller InCD, mais j'ai toujours le même problème.

Processus :

svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
taskmgr.exe
system
processus inactif

Applications :

Aucune

As-tu une autre idée d'où pourrait venir le bug ?
Merci

InCD je stopperai, je virerai même ce programme Néro InCD
Tu le sélectionne et tu clic arrêter le processus.
Et les applications en cours ?
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de
news:

je ne sais pas si ça te parle, mais voici les processus qui
s'affichent :

svchot
InCD.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe

...et puis ça bouge...

Vois-tu des processus lourds qui bloqueraient windows ? Et si oui,
comment
les arrêter ? Merci.

"Thio" a écrit dans le message de
news:

J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que
j'installe
XP2,
tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur
portable. Je
n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à
part le
fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Ctrl Alt Suppr pour voir si des processus lourd sont en court
d'exécution.
Didier.

Thio

Ne faites pas ces deux Mises à jours. Hélas je n'ai pas d'explication.
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de news:

Je viens de réinstaller windows à partir du CD d'installation, et de
nouveau
lorsque je télécharges les mises à jour à partir de windows update j'ai ce
message d'erreur pour les 2 dernières mises à jour (Mise à jour de
sécurité
pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564) et Mise à jour de
sécurité
pour Windows XP (KB913446)) :

Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés
par
des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du
système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
L'emplacement réseau à partir duquel les fichiers devraient être copiés
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man n'est aps disponible.
Contactez votre administrateur système ou insérez le Fichier source du
KB900725.

Merci de m'expliquer ce que je dois faire :)

Peut-être ce problème est-il lié au faut que quand j'installe les
dernières
mises (voir ci-dessous) à jours windows avant l'installation du pack 2,

814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.6,
Windows
2000, Windows XP)
816093 : Mise à jour de la sécurité de la machine virtuelle Microsoft
(Microsoft VM)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888113)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour DirectX 9 pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905495)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour pour Windows XP (KB835409)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service Pack
(KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP
(KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)

Et lors de cette installation, j'ai un message d'erreur comme quoi il est
impossible de remplacer les fichiers
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man, et il me conseille
d'insérez
le Fichier source du KB900725.

Windows update me dit que tout a été bien installé (en fait 36 sur 38
mises
à jour). Quelqu'un serait-il comment résoudre ce problème ? Merci

J'ai désinstaller InCD, mais j'ai toujours le même problème.

Processus :

svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
taskmgr.exe
system
processus inactif

Applications :

Aucune

As-tu une autre idée d'où pourrait venir le bug ?
Merci

InCD je stopperai, je virerai même ce programme Néro InCD
Tu le sélectionne et tu clic arrêter le processus.
Et les applications en cours ?
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de
news:

je ne sais pas si ça te parle, mais voici les processus qui
s'affichent :

svchot
InCD.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe

...et puis ça bouge...

Vois-tu des processus lourds qui bloqueraient windows ? Et si oui,
comment
les arrêter ? Merci.

"Thio" a écrit dans le message de
news:

J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que
j'installe
XP2,
tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur
portable. Je
n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à
part le
fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Ctrl Alt Suppr pour voir si des processus lourd sont en court
d'exécution.
Didier.

Thio
Bon, le problème n'est pas lié à la mise à jour ci-dessous, j'ai réussi à
faire ces mises-à-jour, et le problème reste le même. Lors du redémarrage
pour finaliser l'installation de Windows SP2, impossible de démarrer, mais
pourtant aucun message d'erreur ni pdt, ni après, je n'ai que mon fond
d'écran qui apparaît et rien d'autre, et en utilisant le mode sans échec et
tous les autres modes proposés par F8 impossible de démarrer windows.

J'ai XP familial, quelqu'un aurait-il une idée de ce qui bloque cette
installation ? Si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer ;)

Ne faites pas ces deux Mises à jours. Hélas je n'ai pas d'explication.
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de news:

Je viens de réinstaller windows à partir du CD d'installation, et de
nouveau
lorsque je télécharges les mises à jour à partir de windows update j'ai ce
message d'erreur pour les 2 dernières mises à jour (Mise à jour de
sécurité
pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564) et Mise à jour de
sécurité
pour Windows XP (KB913446)) :

Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés
par
des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du
système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
L'emplacement réseau à partir duquel les fichiers devraient être copiés
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man n'est aps disponible.
Contactez votre administrateur système ou insérez le Fichier source du
KB900725.

Merci de m'expliquer ce que je dois faire :)

Peut-être ce problème est-il lié au faut que quand j'installe les
dernières
mises (voir ci-dessous) à jours windows avant l'installation du pack 2,

814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.6,
Windows
2000, Windows XP)
816093 : Mise à jour de la sécurité de la machine virtuelle Microsoft
(Microsoft VM)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888113)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour DirectX 9 pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905495)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour pour Windows XP (KB835409)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service Pack
(KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP
(KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)

Et lors de cette installation, j'ai un message d'erreur comme quoi il est
impossible de remplacer les fichiers
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man, et il me conseille
d'insérez
le Fichier source du KB900725.

Windows update me dit que tout a été bien installé (en fait 36 sur 38
mises
à jour). Quelqu'un serait-il comment résoudre ce problème ? Merci

J'ai désinstaller InCD, mais j'ai toujours le même problème.

Processus :

svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
taskmgr.exe
system
processus inactif

Applications :

Aucune

As-tu une autre idée d'où pourrait venir le bug ?
Merci

InCD je stopperai, je virerai même ce programme Néro InCD
Tu le sélectionne et tu clic arrêter le processus.
Et les applications en cours ?
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de
news:

je ne sais pas si ça te parle, mais voici les processus qui
s'affichent :

svchot
InCD.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe

...et puis ça bouge...

Vois-tu des processus lourds qui bloqueraient windows ? Et si oui,
comment
les arrêter ? Merci.

"Thio" a écrit dans le message de
news:

J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que
j'installe
XP2,
tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur
portable. Je
n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à
part le
fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Ctrl Alt Suppr pour voir si des processus lourd sont en court
d'exécution.
Didier.

Thio
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à installer correctement SP2 ?

Bon, le problème n'est pas lié à la mise à jour ci-dessous, j'ai réussi à
faire ces mises-à-jour, et le problème reste le même. Lors du redémarrage
pour finaliser l'installation de Windows SP2, impossible de démarrer, mais
pourtant aucun message d'erreur ni pdt, ni après, je n'ai que mon fond
d'écran qui apparaît et rien d'autre, et en utilisant le mode sans échec et
tous les autres modes proposés par F8 impossible de démarrer windows.

J'ai XP familial, quelqu'un aurait-il une idée de ce qui bloque cette
installation ? Si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer ;)

Ne faites pas ces deux Mises à jours. Hélas je n'ai pas d'explication.
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de news:

Je viens de réinstaller windows à partir du CD d'installation, et de
nouveau
lorsque je télécharges les mises à jour à partir de windows update j'ai ce
message d'erreur pour les 2 dernières mises à jour (Mise à jour de
sécurité
pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564) et Mise à jour de
sécurité
pour Windows XP (KB913446)) :

Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés
par
des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du
système, Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
L'emplacement réseau à partir duquel les fichiers devraient être copiés
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man n'est aps disponible.
Contactez votre administrateur système ou insérez le Fichier source du
KB900725.

Merci de m'expliquer ce que je dois faire :)

Peut-être ce problème est-il lié au faut que quand j'installe les
dernières
mises (voir ci-dessous) à jours windows avant l'installation du pack 2,

814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.6,
Windows
2000, Windows XP)
816093 : Mise à jour de la sécurité de la machine virtuelle Microsoft
(Microsoft VM)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888113)
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour DirectX 9 pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905495)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour pour Windows XP (KB835409)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service Pack
(KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP
(KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)

Et lors de cette installation, j'ai un message d'erreur comme quoi il est
impossible de remplacer les fichiers
C:WindowsServicePAckFilesi386/controles.man, et il me conseille
d'insérez
le Fichier source du KB900725.

Windows update me dit que tout a été bien installé (en fait 36 sur 38
mises
à jour). Quelqu'un serait-il comment résoudre ce problème ? Merci

J'ai désinstaller InCD, mais j'ai toujours le même problème.

Processus :

svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
taskmgr.exe
system
processus inactif

Applications :

Aucune

As-tu une autre idée d'où pourrait venir le bug ?
Merci

InCD je stopperai, je virerai même ce programme Néro InCD
Tu le sélectionne et tu clic arrêter le processus.
Et les applications en cours ?
Didier.

"Thio" a écrit dans le message de
news:

je ne sais pas si ça te parle, mais voici les processus qui
s'affichent :

svchot
InCD.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe

...et puis ça bouge...

Vois-tu des processus lourds qui bloqueraient windows ? Et si oui,
comment
les arrêter ? Merci.

"Thio" a écrit dans le message de
news:

J'ai XP familial, et quand je fais la mise à jour et que
j'installe
XP2,
tout
se passe bien, sauf lorsque je redémarre mon ordinateur
portable. Je
n'ai
aucun message d'erreur, pourtant rien n'apparaît à l'écran à
part le
fond
d'écran.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Ctrl Alt Suppr pour voir si des processus lourd sont en court
d'exécution.
Didier.

1 2