probleme au lancement d' un jeu

2 réponses
robert de courrieres
lorsque je lance un jeu, mon ecran se met en veille automatiquement.Je doits
rappuyer sur le commutateur pour le remettre en marche.Comment y remédier?
merci pour la solution et bonne soirée

2 réponses

Azo3
c'est un jeu de cachecache?
bon , ta carte graphique ne supporte pas bien les paramètres du jeu ou il te
manque des directx ou ton jeu est piraté...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"robert de courrieres" <robert de a
écrit dans le message de news:

lorsque je lance un jeu, mon ecran se met en veille automatiquement.Je
doits
rappuyer sur le commutateur pour le remettre en marche.Comment y remédier?
merci pour la solution et bonne soirée

robert L
Merci pour tes solutions mais, non rien de tout ça.Et ça me le fait sur tous
les jeux.Y aurait-il d'autres trucs à vérifier pour résoudre ce probleme.
Merci beaucoup et à plus.

c'est un jeu de cachecache?
bon , ta carte graphique ne supporte pas bien les paramètres du jeu ou il te
manque des directx ou ton jeu est piraté...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"robert de courrieres" <robert de a
écrit dans le message de news:

lorsque je lance un jeu, mon ecran se met en veille automatiquement.Je
doits
rappuyer sur le commutateur pour le remettre en marche.Comment y remédier?
merci pour la solution et bonne soirée