problème au niveau de la conversion de fichiers dans word

3 réponses
CFAC12
SVPquand je veux ouvrir une image depuis mes fichiers reçus et ouvrie avec
word je ne retrouve qu'un code dans word et non l' image initialeMERCI URGENT

3 réponses

Clément Marcotte
Urgent de montrer un peu de politesse.

"CFAC12" a écrit dans le message de news:

SVPquand je veux ouvrir une image depuis mes fichiers reçus et ouvrie
avec
word je ne retrouve qu'un code dans word et non l' image initialeMERCI
URGENT

Clément Marcotte
Urgent de trtouver par tyoi-même et décocher la case "Espace pour images"

"CFAC12" a écrit dans le message de news:

SVPquand je veux ouvrir une image depuis mes fichiers reçus et ouvrie
avec
word je ne retrouve qu'un code dans word et non l' image initialeMERCI
URGENT

Anacoluthe
Bonjour !

'CFAC12' nous a écrit ...
SVPquand je veux ouvrir une image depuis mes fichiers reçus et ouvrie avec
word je ne retrouve qu'un code dans word et non l' image initialeMERCI URGENT

Si URGENT que vous n'avez pas le temps d'expliquer votre problème ???
Peut-être aussi juste à peser sur Alt+F9

Anacoluthe
« Il devient urgent de prendre carrément le tonneau par les bornes »
- Francis BLANCHE