problème au niveau de la conversion de fichiers dans word

CFAC12
SVPquand je veux ouvrir une image depuis mes fichiers reçus et ouvrie avec
word je ne retrouve qu'un code dans word et non l' image initialeMERCI URGENT

Anacoluthe
Bonjour !

'CFAC12' nous a écrit ...
SVPquand je veux ouvrir une image depuis mes fichiers reçus et ouvrie avec
word je ne retrouve qu'un code dans word et non l' image initialeMERCI URGENT

Si URGENT que vous n'avez pas le temps d'expliquer votre problème ???
Peut-être aussi juste à peser sur Alt+F9

Anacoluthe
« Il devient urgent de prendre carrément le tonneau par les bornes »
- Francis BLANCHE